Cherche conseils cuisine (babycook et autres) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cherche conseils cuisine (babycook et autres)

Tout d'abord: BON ANNIVERSAIRE RAPHAEL !!!!!!!!!!! (C'est bien juste le prénom, hein oui ?)

Ensuite encore moi et mes bêtes questions cuisine...

Quand ils disent qu'on peut dégeler avec le babycook, j'ai essayé pour la viande que je congèle généralement en petites portions. Mais j'ai remarqué que ça dégèle et ça cuit en même temps. Alors est-ce qu'il faut le faire recuire en même temps que le reste du repas (j'ai pas de micro-ondes) ou est-ce qu'on peut mettre la viande gelée quand on cuit les légumes et qu'elle dégèle puis cuit normalement.

Voilà, je sais pas si c'est très clair...

Merci et bisous

Ririe

Oui, mais est-ce-qu'elle est bien cuite la viande???
ça me fait la même chose mais j'ai un doute sur la bonne cuisson alors je recuit! :roll:

Depuis qu'il mange de la viande, je mets ensemble mes légumes et ma viande congelée (si c'est une viande rouge trop épaisse, soit je la découpe ne petits morceaux alors qu'elle est encore congelée, soit je mets un peu plus que niveau 3 d'eau et je la mets 2/3 minutes avant les légumes).
D'ailleurs, on voit à la coupe si c'est cuit ou non...

Merci Ririe pour Raphaël : hier on a fait son repas d'anniv. Je lui ai fait un biscuit de Savoie tartinée de compote de mirabelle et parsemé de copeaux de chocolat. Il a mangé ça tout seul comme un petit cochon, mais s'est régalé !!!