chaussures | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaussures

J' ai commandé des chaussons cuir sur Eveil et Jeux... 24€65, je vais les essayer sur ma puce et je vous tiens au courant

Les robeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, je ne remercierai jamais assez cigogne pour ce conseil. William en a déjà eu 3 paires. Ce sont ses pantoufles ! C'est trop génial, super souple, pas lourd et tient bien au pied.

Pas comme les biesses pantoufles avec lesquelles il se casse tout le temps la figure car trop lourdes et ne tiennent pas.

Nous, on est des affiliés robeez pour les petits.Et nous on est des adeptes des Birkenstocks pour nous (d'ailleurs william a dejà sa premiere paire) :lol:

C'est pas tjs beau, mais qu'est ce que c'est confortable!!!!!!!!

annentd a dit:
Les robeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, je ne remercierai jamais assez cigogne pour ce conseil. William en a déjà eu 3 paires. Ce sont ses pantoufles ! C'est trop génial, super souple, pas lourd et tient bien au pied.

Pas comme les biesses pantoufles avec lesquelles il se casse tout le temps la figure car trop lourdes et ne tiennent pas.

Nous, on est des affiliés robeez pour les petits.Et nous on est des adeptes des Birkenstocks pour nous (d'ailleurs william a dejà sa premiere paire) :lol:

C'est pas tjs beau, mais qu'est ce que c'est confortable!!!!!!!!
Idem..........moi je te remercie de m'avoir fait découvrir ces petits chaussons :wink:

:oops:
Esther a marché deux mois avec ses Robeez l'année dernière : dedans et dehors aussi. La semelle anti-dérapante est limée et lisse ! :wink: c'est très résistant comme chausson, facile à mettre, mais difficile à enlever pour les bébés et bambins, qui ne les perdent pas du coup !
Autre avantage : ça se lave à la machine !

Bon... j'arrête ma pub :lol: ( je devrais faire commerciale comme boulot ! :wink: ) : et je précise : je n'ai aucun intérêt chez eux ! ( et j'en vends même pas ! :? ) mais qu'est-ce que j'en achète : c'est un petit cadeau de naissance original et qui sert vraiment !
Pour les Lil'Jo, on s'était mise à plusieurs copines et on n'avait pas payé les frais de port : ça réduit le prix des chaussons, c'est sympa !

Cigogne