chaussures | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaussures

Les chaussons souples de type robeez permettent aux loulous d'avoir les pieds couverts tout en gardant une bonne sensation du sol et une bonne formation de la voute plantaire.

Je te donne un lien vers ce type de chaussons ( plus économiques que des chaussures )

Esther a commencé à se tenir debout et à marcher le long des meubles à 9 mois, elle a marché sans appui à 11 mois. Nous lui avons acheté ses premières chaussures quand elle maîtrisait totalement la marche, à 13 mois.
Esther porte toujours des Lil'jo : c'est très confortable...
Et ça existe depuis peu pour les adultes !

http://www.robeez.com/FR-FR/default.htm?Lang=FR-FR&PriceCat=4&RefID=8400

Un autre site où les chaussons ( d'une autre marque très bien aussi ) sont moins chers :

http://www.lunesetlutins.com/catalogue_detail.php?idFam=2#info

Cigogne

Samaël porte des chaussons Robeez depuis quelques mois déjà aussi bien à la maison qu'à la crèche. Depuis qu'il fait quelques pas en se tenant aux meubles (13 mois), je lui ai acheté des chaussures de prémarche avec des semelles souples et il est beaucoup plus stable. Je les lui met principalement pour aller à l'extérieur mais à la maison ce sont les chaussons et à la crèche il marche souvent en chaussettes.

Voilà

merci bcp,ce matin j'ai été jeter un oeil et faire qq essayages(avt de lire vos réponses)mais mon coquinou met son pied en boule ou l'inverse ,impossible de lui enfiler des chaussures et pas de chaussures souples ds les 3 magasins,dc on va attendre qu'il daigne se laisser chausser et en attendant ,les chaussons que vous m'avez indiqué seront un bon compromis!
en fait le nu pied,ou à pied de chaussette à la maison c pas top car c du carrelage,alors je leur mets des ptites chaussures souples type basket ou autre mais max ne rentre plus dedans(longueur )et ça n'existe pas en plus gd
voili voilou ,ben maintenant ,je vais dépenser des sous :wink:

hum, ma puce mets des chaussures depuis ses 6 mois... des K...s offertes par sa tata; elle les mets pour aller dehors et chez la nounou, sinon à la maison c chaussettes... mais là faut que je trouve des chaussons, paske pour marcher ça glisssssssssse :lol: !
vais aller voir vos sites :roll: !
pour les chaussures, dites, il faut vraiment mettre le prix?? :shock: ! ça va de 40€ environ à 75€... est-ce que ça se vaut ou pas??

bisous :wink: