• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

changement d'heures: comment avez vous fait?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delph57
  • Date de début Date de début
moi j'ai absolument rien fait. J'ai couché Diego à 21 h comme tous les soirs et il s'est lui même réveillé à 8h30 (nouvelle heure).

Depuis le changement d'heure il dort 1h en plus (avant il se réveillait tous les jours à 7h). C'est pas plus mal pour nous comme ça on dort un peu plus le week end :wink:

Gros bisous
 
Je l'ai laissée à son rythme mais mardi matin il a bien fallu la réveiller pour aller bosser et elle a retrouvé son rythme sans problème.

Ceci dit, ce matin elle s'est levé quasi 3/4 d'heure plus tard que d'habitude et on va pas s'en plaindre ;) 8H c'est la bonne heure ;)

Bisous
 
oui j'imagine bien mais je dois la reveiller ... c pas facile....
 
Retour
Haut