changement d'heures: comment avez vous fait? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

changement d'heures: comment avez vous fait?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
j'ai négligé l'importance du changement d'ehures. Lisa est décalée. Je n'arrive à retomber sur de bons horaires que le midi. Comment faire????
 

CC

New Member
#2
Je ne sais plus l'âge de ta fille mais pour mon fils de 9 mois, je le réveille ts les jours un peu plus tôt pour retomber ds un horaire "normal". Et pour le goûter, je diminue la quantité pour qu'il est faim plus tôt : au lieu d'un grand biberon de 210 ml + 1 ti pôt + 1 boudoir, je lui donne un ti pot + 2 boudoir. Je peux me permettre de supprimer le biberon car il commence a en avoir marre pour le goûter, par contre je met 30 ml de + pour le soir qu'il prend sans difficulté.

Je pense que tu peux faire cela qu'à partir d'un certain âge car pour un tt petit, il ne faut pas diminuer les biberons. Cette solution convient parfaitement à mon fils car il fait ses dents et son appétit en est diminué donc c'est une bonne solution pour le recaler sur les bons horaires.
¨
Peut être peux tu mettre Lisa plus tôt au lit le soir (1/2 h) pour la réveiller une demie heure plus tôt le matin, et petit à petit elle reprendra son rythme. Maintenant tt dépend si tu travailles ou non.


Courage, il parait qu'il faut 3 semaines à un petit pour reprendre son rythme !

Bizzzzzzzz

CC
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
je suis obligée de la réveiller à 6h30 trois jours par semaine. Hier elle était décalée .ellea mangé à 6h20 190ml mais elle avait zappé son biberon de la veille elle n'avait dc ps mangé depuis 16h30
puis 11h10 légumes et 210ml
15h30 compotes +210 ...
jusque là c cool
mais apres 18h30 légumes +160
et 21h50 110!!
alors qu'elle dort généralement à 20h( elle a dc fini de manger à 19h30)

total auj elle s'est revéillée à 9h!!!!(heureusement qu'elle ne devait pas aller chez nounou)
Lisa est capable de zapper ses biberons si c son heure de sommeil....c pourça que je luiai bien donné à manger dans ses 3 repas précedents mais rien n'a fait le etait super en forme à 20h!!!!
je v profiter des jours ou elle ne doit pas aller chez nounou pour reguler tout ça mais c pas gagné...
 
#4
ben moia je les ai décalés le 1er jour, bib à la même heure dc 1 h plus tôt mais pas de souci.