Chambre à part ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chambre à part ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dès la première nuit pour les 2 aussi. On laisse les portes ouvertes et ça suffit pour les entendre quand nécessaire.
Eliott faisait plein de petits bruits en dormant ce qui nous a confirmé dans notre souhait de lui laisser sa chambre. Chloé dort très silencieusement et ça me stressait à la maternité de ne pas l'entendre respirer. Donc pareil elle dort dans sa chambre ça m'évite de lui mettre le nez devant la bouche ou la main sur son ventre toutes les 5 mn :lol:

philomène a dit:
Record battu : 11 mois !!!!

Causes : nuits complètes à 6 mois, j'avais peur des accidents, il faisait trop chaud pour migrer à l'étage où se trouve sa chambre et la (nouvelle ) nôtre, travaux pas terminés.

Et... aucun problème, il a dormi comme une masse et... porte fermée !!!
Nuits complètes à 6 mois :shock: ........ché pas pq mais l'ai l'impression que le mien sera du même genre :? !!! Ceci dit, ça me rassure qu'il ait bien intégré sa chambre à quasiment un an.

Samaël dort pour l'instant dans un berceau à côté de notre lit, ce qui me facilite la tâche pour les tétées comme le bougre se réveille 1 et parfois 2 fois par nuit à 2 mois et demi :? .........bien que sa chambre soit sur le même palier que la nôtre! Il l'intègrera quand il fera des nuits complètes......et s'il rentre en crèche avant, je l'habituerais petit à petit car là-bas il dormira dans un lit cage pour les siestes!

emanymton

dents vous avez dit dents
Difficile pour nous car nous avons toujours manqué de chambre et donc ce fut toujours en decaler.... mais dans l'optimum des qu'ils font leur nuit.
Et nos deux premiers deja ont fait leur nuit à 1 mois et demi.
Ema