Chambre à part ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chambre à part ...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dans notre chambre depuis le depart et pas pret d en partir cause manque de place :wink:

Et puis au moins, je suis sure que si il se reveille je l entends et quand c est moi qui me reveille ... je l ecoute respirer :wink:

Record battu : 11 mois !!!!

Causes : nuits complètes à 6 mois, j'avais peur des accidents, il faisait trop chaud pour migrer à l'étage où se trouve sa chambre et la (nouvelle ) nôtre, travaux pas terminés.

Et... aucun problème, il a dormi comme une masse et... porte fermée !!!

Dès le retour de la maternité, bb va dans sa chambre.
Nous avons fait une exception pour BB3 du fait de sa maladie (coqueluche) mais elle a déjà réintégrer sa chambre et on l'a même passée dans son lit au retour de l'hôpital alors qu'avant elle dormait dans une nacelle que l'on placait dans le lit. Et çà va bien. mais bon, sa chambre donne sur la notre et on est à 3 pas donc c'est facile. S'il avait fallu la mettre un étage au-dessus (ce qui sera le cas avant son 1er anniversaire) j'avoue que j'aurais eu du mal à mettre un petit bb si loin.
Mais çà n'est jamais arrivé, on a toujours eu une chambre à côté de la notre, çà a donc réglé le problème :wink:

C

cecebebert

Guest
perso bébé sera dans ma chambre :lol: à suivre pour savoir combien de temps ...........