Chambre à part ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chambre à part ...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
Juste par curiosité quand votre bout de chou a dormi dans sa chambre ?
Moi je pense attendre d'être sur qu'elle fasse ses nuits mais c'est juste pour avoir une idée!
Merci et bon week-end.
Mimose

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tout de suite, pas une nuit avec elle sauf qd on part chez mes parents et c l'horreur pour moi car un bb fait beaucoup de bruit , gesticule etc.
dans notre chambre ona mis une caméra et je peux la voir à chaque insatnt sans la dernager alors que chez mes parents je suis obligée de mettre une lampe de poche.
je pense qu'un bb a besoin d'avoir son espace à lui.
mais c différent si tu decides d'allaiter car là je comprends que ced oit etre dur de se lever et d'atttendre que bb ait fini.

kalo

Active Member
Dès le retour de la maternité pour nous, même si j'allaitais. Je trouvais que c'était plus simple de l'habituer dès le départ.

T

tortue

Guest
SAuf en voyage, Lucas ne dort pas avec nous... depuis le retour de la mater. Les portes sont ouvertes, quand j'allaitais je le prenais au chaud dans le lit ou alors j'allais sur la chaise longue installée dans sa chambre. Il est habitué à dormir seul. Jamais eu de soucis. S'il est vraiement malade, c'est moi qui déménage, lui reste toujours dans sa chambre.

Pareil, dans sa chambre dès la première nuit! Et il n'y a jamais eu de soucis!
A tel point (je ne sais pas si cela a un rapport) que quand on le fait venir dans notre lit, par exemple les dimanches de grasse mat', ben il aime pas, il préfère son lit!! :lol: