chaises hautes, que choisir ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaises hautes, que choisir ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est sur quiqui que c'est super pratique mais tout dépend de l'usage que tu veux en faire,
la chaise à clipser tu la ballade pas ds toutes la maison :wink:
et tu ne met pas bébé à 4 mois, l'assise n'est pas faite pr un bébé aussi petit,

l'assise de la "prima pappa" s'incline en 4 position (de semi-couchée à assise) et est super rembourrée, donc position transat, bébé est donc super bien dedant,
quand maman prépare le repas ds la cuisine, tu améne la chaise A ROULETTES avec bébé dedant, il est à notre hauteur (et non tout en bas comme ds un transat),
puis cette chaise se baisse sur 7 hauteur, pr donner à manger à bébé quand t'es assise sur un canapé, tu la met au plus bas,
sinon, tu la monte selon la hauteur de ta table

le plateau se régle (pr quand bébé grandit, tu l'éloigne de lui),

il y a 2 plateaux, quand bébé a fini de manger, tu enléve le 1er plateau que tu pose ds la cuisine (tu le débarrasse quand tu veux) et il reste à bébé un AUTRE plateau pr jouer,

sur "lavis des consommateur", cette chaise arrive en 1ére position, 5 étoies !!! :wink: :wink: :wink:
(la Oméga de mon amie en 2éme, pas mal quand m^me :wink: )

elle se plis en "2 tps 3 mvt" et elle devient plate comme une planche à repasser pliée (à peine plus large :wink: )

le plateau s'enlève completement, donc quand bébé à 2-3 ans, tu as une chaise haute pr que bébé puisse manger à table avec papa et maman

elle a même un frein, comme elle est à roulette (on sait jamais si ton sol est penché :mrgreen:

et je ne te parle pas de la fiche technique q'il y a sur le net, les matériaux, la sécurité et tout et tout...

puis ELLE EST BEEEEELE !!!!

tu verra, quand on est maman, on a tj un coup de foudre pr un truc et on va mettre le prix et tant pis !
et puis pr le reste, on se fait préter, ou on achéte du moins cher, ect etc...

et ben moi mon "dada" c'est les chaise hautes,
pr celles qui ne l'aurrait pas remarqué :wink:

c'était "chaises hautes" : afaire à suivre .... :wink: :wink: :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon la chaise haute, on va nous l offrir ... alors c est vraiment la prima papa la mieux ?

Je relance !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Quiquie a dit:
Bon la chaise haute, on va nous l offrir ... alors c est vraiment la prima papa la mieux ?

Je relance !
oh lalaaaa !
oh que OUI quiquie !!!
si tu savais comme on s'en sert de cette chaise !!!
et pas QUE qd il mange
comme elle fait office de transat, il est souvent dessus quand nous on est à table pr être à la m^me hauteur que nous et être avec nous...
ou lorsqu'on le met devant un dessin animé (tj pr être à notre hauteur)

en fait, on s'en sert de transat tout le tps !
sauf qu'un transat est bas
alors que la chaise se régle à différente hauteur

bien evidement il y a d'autres marques qui font la m^me choses (transat, réglage de hauteur..)
mais celle là est vraiment TOP
(par exple par rapport à une bb confort que mon amie a, RIEN A VOIR !!!)

THE BEST OF THE CHAISE HAUTE :lol: :lol: :lol:

puis les couleur qu'il y a ! TU CRAQUES !!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
On est allé chez Bébé9 le we dernier et la vendeuse nous a dit que les chaises c'est toutes les memes :shock: :shock:

Bah alors pourquoi y a des diff de prix ??? :lol:

Bon y a que Mag qui utilise une chaise haute ???? J'aimerais bien avoir d autres avis parce que je sais pas si elle est de tres bon conseil Mag ... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
difference de prix ? :shock:
elles st toutes entre 130 et 150 €, nan ?
(ah oui j'en ai vu à 200 € mais là c'est plus par rapport à l'estétike je pense)
en tout cas, la prima pappa est THE BEST of the chaise !!! :lol:
j'ai vu à l'époke sur le net des "comparatifs", des gens qui donnaient leur opinions : ct la primma pappa qui était en tête :D

la primma pappa est THE BEST j'te dis !!! rohhhhhhhh :roll:

faut écouter la mag heuh !!! :lol: