chaises hautes, que choisir ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaises hautes, que choisir ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, j'ai pas à en acheter car on me la prêtte ms je sais qu'elle est en "plastique" (pas sûre du matériau) ms je pense que çà sera bien pratique pour la nettoyer car les petits bouts, ils en mettent partt qd m !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci de vos témoignages,

ben en fait, en bois j'en ai récupéré une que je vais revernir mais elle irra chez ma maman (pour quand elle gaardera théo :wink: )

pour les chaise "prima pappa", ect... elles ont le dossier inclinable,
l'asise est tellement molletonée qu'on peux mettre bébé dés 4 mois,
ça fait position transat, puis elles sont réglables en hauteur (plusieurs positions), et vu qu'on a qu'une table basse à la maison, c'est bien pratique de pouvoir la baisser,
donc un magasin d'occaz me propose une "prima pappa" moitié prix,
et une amie me propose une "bébé confort -Oméga" , moitié prix aussi, elles st au m^me prix,
mais comme TOUT LE MONDE autour de moi me dit que la "prima pappa" est le TOP de la chaise haute, (ds les magasins ils disent la m^me chose !)
je voulais donc avoir dés avis pour savoir si je prend quand m^me la "bébé confort" de mon amie ou si les "prima pappa" sont vraiment mieux, mais le magasin d'occaz ne va pas attendre 100 ans que je me décide... :roll:

:shock: :shock: :shock:

vous avez mal à la tête, non?

bon, ben je crois que je vais faire plaisir à mon amie en lui rachetant sa chaise tout compte fait :wink:

et désolée pour le mal de tête que j'ai du vous causer :wink:

Nous on a une jolie chaise en bois laqué blanc comme autrefois...mais je n'ai aucune confiance en elle depuis que bb marche et peut se mettre debout dedans malgré les harnais...
Chez mes parents il y a une chaise moderne, inclinable, stable, large et confortable et c'est nettement mieux...

coucou

comme je te l'ai dit moi c'est une ancienne prima papa et vraiment elle est super et trés confortable avec un rehausseur zai pu mettre ma léane dedans dés 4 mois pour son plus grand bonheur ...enfin elle nous voyait trafiquer sur la table ihhhih
donc voilà mon avis .... j'ai une bb confort chez mes parents je la trouve pas super et moins confortable ... mes parents sont déçus d'ailleurs hihhi
voili voilo
bisouuuuuuuuus

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pour liloulette : ah ? :?

tu fais bien de me dire ça comme j'hésite entre une prima pappa (le magasin d'occaz en reçoit assez souvent, ça se vend bien ces chaises là) et la "bébé confort " de mon amie, pourtant, elle à l'air aussi bien, enfin "chépatrop" du coup,
bon, pr plus de précision j't'envoie un "mp" pr pas embéter toute la planéte avec mes chaises :wink:

merci encore à toutes :wink: