chaises hautes, que choisir ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaises hautes, que choisir ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bonjour les popines,

j'aimerais avoir vos avis,

je recherche une chaise haute et j'hésite entre la "prima pappa" de "peg perego" ou "Oméga" de "bébé confort"
ou alors une autres ?
quoi choisir... il y en a tellement :roll:

vous avez eu quoi vous?
j'aimerais avoir vos opinions la dessus :)

merci d'avance les popines pasque là, fffff,
chui embétée, on m'en propose d'occaz en bon état à moitié prix (65€ environ) mais je sais pas QUOI choisir :? et il faut que je me décide vite avant que les chaises "partent" ailleurs :?

merci de vos témoignages :wink:

bisous à toutes :wink:

si tu veux mon avis pas la peine de mettre un prix fou dans les magasins leclerc en ce moment ya des promos 26.95euros,large tablette amovible,reglage 2 positions,securite 3points,ect.ca suffit tu c pour le temps que ca fait enfin c mon avis si tu veux mettre plus cher c a toi de voir bisous

coucou

ben moi j'ai récuppéré celle d'amis qui ont eu des enfants y'a de ça 5 ans c'est une prima papa et franchement elle est nickel en fin de compte et aprés usage ce qui compte c'est la stabilité du truc regarde bien que les pieds soient bien écartés et costaud et que ça bouge pas ...aprés ben cote pratique que tu peux tout laver qd la purée de carotte vole par exemple hihhii pis voila et pas cher c'est encore mieux !!! :wink:
bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Moi, j'ai préféré des chaises à clipser sur la table. Avec des jumeaux, nous n'avions pas la place pour deux chaises hautes. Ces chaises sont restées longtemps à notre table et ont permis aux garçons de faire leurs premiers repas en famille.
Si je devais choisir une chaise haute, j'en prendrai une qui soit évolutive et qui puisse par la suite être utilisée à la table des grands (désolée mais je ne connais pas les sièges dont tu parles :oops: )
Gros bizouxxxxxxxxx. Nyny

Moi j'ai recupere la vieille et typique chaise haute en bois dans un marche aux puces pour rien du tout. Je l'ai utilise pour lola et maintenant c'est pour Sarah.
Si tu peux faire les vide greniers ou autres brocante, ce sera moins cher.
bisous
delphine