adeline1 New Member 20 Juin 2005 #12 Oh lala ma Kikine, j'ai eu la chaire de poule en lisant tes lignes, Quel bonheur!!! c'est formidable, c'est merveilleux. 3 tis bouts!!!!! Bravo ma douce, tu le mérites vraiment. :wink: Plein de bonheur à venir. Toutes mes félicitations, Mille bisous ma belle :wink: :wink:
Oh lala ma Kikine, j'ai eu la chaire de poule en lisant tes lignes, Quel bonheur!!! c'est formidable, c'est merveilleux. 3 tis bouts!!!!! Bravo ma douce, tu le mérites vraiment. :wink: Plein de bonheur à venir. Toutes mes félicitations, Mille bisous ma belle :wink: :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juin 2005 #13 Super !!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!! Accroches toi bien petite crevette :wink:
leelie Active Member 20 Juin 2005 #14 Oh yes yes YES !!!!! Je suis si contente pour vous!!!! Roooh la la, c'est génial!! Je vous souhaite plein de bonheur et une grossesse sereine
Oh yes yes YES !!!!! Je suis si contente pour vous!!!! Roooh la la, c'est génial!! Je vous souhaite plein de bonheur et une grossesse sereine
C Chips Well-Known Member 20 Juin 2005 #15 Oh géniallllllllll !!!!!! Comme je suis contente pour toi, j'en ai les larmes aux yeux.... Plein de bonheur ma kikine ... Doux bisous
Oh géniallllllllll !!!!!! Comme je suis contente pour toi, j'en ai les larmes aux yeux.... Plein de bonheur ma kikine ... Doux bisous