K kikine Active Member 20 Juin 2005 #6 me revoilà, et en plus , j'ai à rajouter que tous mes test de grossesses étaient négatifs donc il faut vraiment se fier qu'à la pds!!!!!!!!!!!!
me revoilà, et en plus , j'ai à rajouter que tous mes test de grossesses étaient négatifs donc il faut vraiment se fier qu'à la pds!!!!!!!!!!!!
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 20 Juin 2005 #7 suis tres contente pour toi! tiens nous au courant.... c cool la vie....
nancy Peoplette souricette 20 Juin 2005 #8 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSss On croise les doigts pour que tu aies une super méga grossesse. Gros bisous.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 20 Juin 2005 #9 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lire tes lignes est un pur bonheur ! En avant la grande aventure ! Bizouxxxx douxxxxx...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lire tes lignes est un pur bonheur ! En avant la grande aventure ! Bizouxxxx douxxxxx...
C clairinette Active Member 20 Juin 2005 #10 ouag super génial cette nouvelle!! je suius vachement contente pour toi, pour vous a tres bientot ds grossesse!!! tu fais bien de préciser que les tests étaient négatifs pour bien epliquer qu'il y a des faux négatifs a quand ta visite chez gygy t'as eu quoi comme symptomes?
ouag super génial cette nouvelle!! je suius vachement contente pour toi, pour vous a tres bientot ds grossesse!!! tu fais bien de préciser que les tests étaient négatifs pour bien epliquer qu'il y a des faux négatifs a quand ta visite chez gygy t'as eu quoi comme symptomes?