c'est fini... | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Re : c'est fini...

Vous avez bien résumé !

Novaoui, merci de ton témoignage, je n'arrive pas à comprendre comment des pourritures pareilles arrivent toujours à s'en sortir... C'est lamentable.
Pour l'avocat, je ne pensais pas que c'était aussi décisif, j'ai retenu la leçon... De toute façon dans le couloir j'ai entendu l'avocate dire à mon ex que ça allait bien se passer avec cette juge... Bref...

C'est sûr que notre vie sera plus riche que la sienne et ma fille me remplit de bonheur chaque jour alors que lui fait tout pour être tranquille...
Il a aussi retrouver quelqu'un, mais AU MON DIEU, une horreur et qui a l'air bête comme ses pieds (en même temps il a allait pas reprendre une femme avec trop de caractère) ! Mais bon, Léo semble l'apprécier et c'est ce qui compte. D'ailleurs quand elle rentre des we de chez son père, elle ne nous raconte que les choses qu'elle a fait avec elle mais ne parle jamais de lui, à se demander s'il est bien là...

Bonne soirée les filles !

OUI certains juges sont de mèche avec les avocats ou on une rancoeur contre les femmes et cette juge doit faire partie de ce cas c'est pourquoi je te conseille si la situation ne te convient pas de faire appel avec un dossier béton. N'hésite à faire témoigner ton entourage et à tout bien préparer avec l'avocat que tu choisiras. Cela va te coûter un peu d'argent mais il faut le faire car avec ce genre de personne il faut absolument poser tout à plat par le biais de la justice. Fais le car tu auras un nouveau juge et ce sera différent. Mais peut être que le jugement qui va être rendu sera surprenant aussi. Combien gagne ton ex par mois? Car il ne pourra pas échapper à la pension en fonction de ses revenus. Puis pour le vendredi et bien dis toi que c'est moins de temps que ta fille passe avec cet idiot.
Ne te laisse pas faire vraiment sinon ça peut devenir une vraie galère; j'en parle en connaissance de cause (je suis des deux côtés, divorcée et mariée à un séparé avec enfant!).
A titre indicatif mon ex me donne 170 euros pour ma fille aînée qui a 15 ans. IL a donné 150 pendant 8 ans et depuis 4 ans il me donne 170, par contre il paye la moitié de ses cours d'équitation et lui achète certaines choses en plus. Il gagne dans les 2000 euros par mois. Mon BF donne à ma soeur 400 euros par enfant (ils en ont deux) et il gagne 5000 euros par mois et mon mari 300 pour une ingrate et il déclare environ 35000 euros par an (en ce moment il donne 400 car il a été condamné par la juge à une amende que nous continuons de rembourser tous les mois pour abandon de famille alors que c'est lui qui s'est fait virer il y a 20 ans!). Voilà donc si ton ex gagne au moins 1500 euros par mois il ne pourra pas échapper à une pension de 150 euros minimum. Si tu n'obtiens pas cela il faut absolument faire appel.
Bises et je suis contente pour toi que tu aies rencontré quelqu"un.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Tu peux selon tes revenus demander l'aide juridique. Va voir une association d'aide aux victimes. Y'en a une à Vienne, y'en a surement une à Lyon. Ils m'avaient bien conseillée.
Fais appel comme dit Novaoui si ça te convient pas. J'ai du mal avec le "droit" de visite qui n'est qu'un droit comme si du jour au lendemain le père n'avait plus d'obligation........
Pour te dire, ma fille va 1 week-end sur 2 chez son père du samedi 10h au dimanche 18h, c'est très court je trouve car du coup je n'ai le temps de rien faire..... là pour les vacances il devait la prendre jusqu'au mercredi puis finalement il la ramènera mardi soir car il a besoin de souffler......... sans commentaire......

Bon courage et raconte ton nouvel amour ;-)

L'aide juridique c'est quand on a vraiment des minis revenus style RSA
Avec un salaire il ne faut pas y compter!
Mimose du samedi au dimanche c'est bien je trouve.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

gros courage , je dirai comme Novaoui , prends un avocat ou regarde avec ton assurance habitation parfois on a le droit à des conseils juridiques sur une plate forme .
gros bisous