c'est fini... | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : c'est fini...

Là s'en est trop, même si il ne se rend pas compte, qu'il n'est pas bien ou n'importe quoi ce qu'il fait depasse largement les bornes, car là ce sont des menaces. L'amiable ne me semble plus avoir particulierement sa place car dans ce cas il peut tres bien te faire un coup dans le dos... ce qui arrive j'en ai malheureusement un exemple tres recent!!!
Pour la plainte j'espere que tu pourras rapidement la deposer. Il est evident que vendredi il te faut etre accompagnée mais ce n'est que du transitoire. Je pense aussi que de te montrer avec quelqu'un en sa presence peut peut etre le calmer. Quand il te fait des menaces je suppose que tu lui parles de plainte et autre action en justice il en dit quoi?
Courage
Ema

natsuko

iktou ikta gnac gnac

J'espère que tu tiens le coup et que tu ne perds pas courage. Tu as fait exactement ce qu'il fallait faire, c'est bien et j'espère que tu auras vite un résultat satisfaisant très vite.
Il va passer par tous les stades de la souffrances et à chaque fois, tu vas en subir les conséquences jusqu'à ce qu'il soit calmé par la justice ou jusqu'à ce qu'il fasse le deuil de votre relation.
Es-tu bien entourée par ta famille ou bien par des amis, auxquels tu peux parler et qui peuvent éventuellement te venir en aide?
Le mieux, effectivement, c'est que tu ne sois pas seule lorsqu'il passera.
Bon courage Claire.

oummi

où sont mes 7 nains????

ca me fait peur car il peut tout faire et rien faire !!!
la pauvre louloute commence deja a etre perturbe essaie de voir un pedo psy pour elle car ses caprices denotent un malaise ...
quand a toi ne soit plus seule a ses visistes et fais attention tu le revois qud le gendarme pour la plainte
courage bisous