Re : c'est fini...
Coucou les filles !
Merci de vous être fait du souci, ça me touche ! Comme Cali vous l'a dit, j'étais un peu débordée et pas le courage de me connecter le soir...
Pour vous faire un résumé la situation reste plus que très tendue.
J'avais déposé une main courante mais ça ne l'a pas calmé. Il a failli me frapper un soir que je venais chercher Léonie car elle lui avait raconté des choses qui ne lui avaient pas plu... A la suite de ça, il est redevenu fou amoureux, a essayé de me coincer dans les coins voire plus. Ces 2 épisodes ont pas mal choqué Léonie, qui bien sûr était là... J'essaie de la protéger le plus possible et là ça va mieux.
Sinon je suis allée voir des avocats pour voir comment poser un cadre juridique à tout ça. Du coup j'ai le formulaire pour saisir le juge aux affaires familiales. Je lui en ai parlé pour savoir si on le faisait à l'amiable ou pas et il m'a dit oui et à plutôt bien pris la chose il me semblait, c'était ce week-end. Il a juste tiqué sur la pension... Mais bon...
Et hier soir, appel d'un vrai malade mental... Menaces de mort et mots très très durs, bref vraiment le truc de fou. Tout ça pour la pension selon lui, là j'ai pas compris. Donc lorsqu'il va rentrer vendredi (il est en déplacement sur Toulouse et je pense que c'est pour ça qu'il pète un câble, peut plus me surveiller...) il va venir m'éclater la tête... Et je dois donc finir, au choix avec une balle dans la tête, tuée à coup de couteau ou étranglée de ses mains.
Du coup j'ai appelé sa soeur hier pour lui expliquer la situation et voir si elle ne pouvait pas essayer de le raisonner, surtout pour qu'il aille se faire soigner et elle est tombée des nus car elle ne l'avait pas senti si mal.
Je suis aussi retournée voir les flics pour porter plainte cette fois mais il faut que j'attende que celui qui avait pris ma main courante soit là vu que c'est lui qui connait le dossier et qui sera le plus apte à me conseiller...
Tout cela m'épuise et c'est très dur de tenir... En plus Léonie se met à faire des caprices pas possible et à me tenir tête, donc c'est pas facile à gérer tous les jours.
Voilà pour le petit résumé !
Je repasserai plus souvent, promis !
Gros bisous à vous !