c'est fini... | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Re : c'est fini...

Merci Mariam !

Bon la main courante a été déposée. Le flic a été super sympa, super attentif et a pas mal "gratté" la situation. Il en est venu à me conseiller de faire faire une lettre par le médecin pour le faire interner au cas où il se pointerait chez moi un peu à l'ouest. Je vais aussi aller à la maison du droit pour voir quel cadre juridique je peux avoir (garde, pension) et voir si je peux avoir un avocat gratos grâce à eux si je saisi le juge aux affaires familiales.

Sinon il devait prendre la puce demain, et bien finalement non, ça ne collait pas avec son emploi du temps. Et maintenant il m'impose le fait qu'il prenne la petite TOUT le week-end prochain. Je lui ai dit pas de souci mais qu'il faudrait peut-être commencer en douceur avec juste une nuit pour commencer afin qu'elle s'habitue... Niet ! C'est sa fille et c'est lui qui décide ! Put*** que j'en ai marre d'être face à un conna*** pareil !!!!!!!!

Bon, je vais aller me coucher !

Bisous à vous !

PS : Ema t'as tout résumé !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La main courante ne servira à rien. Ou alors, seulement si tu en fais une à chaque fois, à la fin, cela fera suffisament épais. L'idéal, c'est la plainte. Pour la garde, mieux vaut passer par le JAF. Une fois que le Jaf aura donné son jugement, ton ex ne pourra plus faire ses caprices. Ou alors, il risquera gros.

oummi

où sont mes 7 nains????

je ne veux pas dramatiser mais la jeune maman qui s'est faite poignarde dt le fils etait ds alerte enlevement avait fait des mains courante et personne ni a reellement tenue compte dc mumu pimp mariam ont raison fait des plaintes et contacte le jaf .....
courage et bisous

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Il a vraiment un comportement de père irresponsable, je ne comprendrais jamais ce genre d'égoiste qui font passer leur petit plaisir avant l'intérêt de leur enfant.
Tu ne dis pas si tu as fait changer tes serrures?
Bisous et bon courage.