c'est fini... | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : c'est fini...

P'tet qu'en fait le soir il va chez quelqu'un qui a une cabine à UV et vu qu'il n'y a pas de lit dispo, ben il dort dans la cabine et, tant qu'à faire, la met en marche...BEn ouais, autant que ça serve !!:audi:
Ahhh Micha !!! J'adore !!!

Mojo Pin, je n'ai pas toujours de quoi répondre les filles en disent déjà pas mal, et le disent très bien ;) mais je suis ton post de très près.

Quoiqu'il en soit la voiture... SUPERBE !!!! et ton mec... :stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_ Arrête les frais !

Pour ta puce, l'amour de sa maman pour le moment compensera la plupart de ses maux et angoisse. Un seul but, la préserver et la protéger. Elle profitera (ou non) de son papa plus tard. Pour l'instant, une maman détendue et sereine c'est le plus important

Bisous ma belle

natsuko

iktou ikta gnac gnac

...comme tu le dis, c'est affligeant !
bon l'essentiel, c'est qu'il se fasse la malle au plus vite, il a où dormir.
Quant-à Léonie, je suis triste de savoir qu'elle ne veut plus rester avec son père sans te voir, ça signifie qu'elle en a peur.
Il est vraiment pas malin ton ex, il aura réussi à faire peur à sa fille par son comportement à la c...!
Vivement pour vous que ça se termine.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

:21-crazy: Affligeant, c'est le mot ! Ben au moins, il n'arrivera plus à te faire culpabiliser.