c'est fini... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : c'est fini...

Mojo va voir chez les concessionnaires des fois tu peux avoir de bonnes occas'.
Je ne peux que te conseiller aussi d'aller voir le juge aux affaires familials car si il ne fait pas d'effort pour la separation et traine les pieds ... (et voui je parle de toi). Il faut à un moment donner se rendre à l'evidence et em..der l'autre c'est pas specialement la meilleure solution non plus.
Ema

Merci les filles !

Bon alors pour la voiture, je cherche et j'ai peut-être trouvé une bonne occas' chez un concessionnaire, à voir... Ma mère m'a dit qu'elle m'aiderait afin que je ne m'endette pas trop non plus (enfin elle me fait un prêt mais sans intérêt).
J'essaie de faire avancer les choses...

Sinon de son côté ça ne bouge pas vraiment, il a visité un autre appart mais ne fait pas les démarches ensuite. Bref...

Ce week-end ça a été un peu tendu vu que c'était l'anniversaire de Léonie et qu'il ne pensait qu'à une chose, aller rejoindre ses potes plutôt que de faire faire un tour de manège à sa fille. Ca me dégoûte ce comportement de gamin...
Sinon là ça va vu qu'il repart tous les soirs je ne sais où. Mais bon il y a toujours des trucs très durs à gérer. Il sait qu'il a jusqu'à la fin du mois, c'est ce qu'on avait convenu, après il va où il veut mais il s'en va.

Hier j'ai eu mon entretien de fin d'année avec mon boss. Ca s'est super bien passé et j'ai eu pratiquement que des remarques positives et ça fait du bien. Parce qu'à force de s'entendre dire qu'on est une merde on finit par le croire !

Bon je vais essayer de trouver d'autres occas' !

Bisous à vous et je vous tiens au courant.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Tant mieux si ça bouge dans le bon sens. Et pour la fin du mois, tiens y bien, ne lache pas une seule journée !

natsuko

iktou ikta gnac gnac

S'il s'en va comme convenu à la fin du mois, ce sera vraiment très bien pour vous deux, toi et ta puce.
Je souhaite un très bon anniversaire à Léonie au passage, tu lui fera plein de bisous.

Merci beaucoup le filles !

Ca y est j'ai acheté ma voiture ! Le semaine a été très chargée du coup.
Entre les coups de téléphone au concessionnaire (qui se trouve à annecy...), ma demande de crédit qui a été acceptée et puis la visite en haute savoie express hier matin pour voir la voiture et la réserver, et enfin les 80 ans de mon grand-père... Pfffiou j'étais plus qu'épuisée hier soir !
Mais bon je suis trop contente, ma voiture est trop belle et de l'avis de tous c'est une très bonne occas' car pas beaucoup de bornes et encore garantie un an !

Sinon niveau couple, je ne le vois pratiquement plus. Je me demande s'il n'aurait pas rencontré quelqu'un (et tant mieux) car il dort toutes les nuits au même endroit (et c'est pas chez sa mère). Du coup on se voit 5 minutes par jour, ce qui est pas plus mal. Là il vert à cause de ma voiture, il aurait préféré que j'achète une merde. Bref, ce qui me fait mal c'est que Léonie ne le voit presque plus et que j'ai l'impression que ça lui fasse grand chose à lui... Bref...

En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ma voiture car j'ai rempli ma partie du contrat, il n'a pas de prétexte pour rester à la maison... Bon il commence à me dire que je vais quand même pas le mettre dehors à la fin de la semaine... Je lui ai répondu que s'il avait signé un bail et qu'il avait une date sûre pour rentrer dans son appart, c'est évident que j'attendrais (enfin faut que ça dépasse pas 2 semaines) mais que s'il n'avait rien trouvé il fallait qu'il aille chez sa mère.

Bon dimanche et bisous à vous !

Pour vous donner un aperçu, voici la voiture que j'aurais samedi prochain (la mienne est gris foncé mais sinon c'est tout pareil) :

Pièces jointes