CESARIENNE | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CESARIENNE

Elle m'a parlé de siège sans plus.........je sais qu'il y a plusieurs types mais je ne sais rien de plus pour l'instant!

Ce sera à voir dans 10 jours, je poserais la question :wink:

Ana

New Member
coucou helene,
J'ai pu me lever deux jours apres mais ouille ouille !!!

Gwen

New Member
Ben, en fait, la gaine, c'est une ceinture en tissus extensible maintenue par des velcro et qui sert à comprimer la cicatrice pour éviter la douleur; j'ai vu la différence avec et sans. Le troisième jour, je pouvais l'enlever pour prendre une douche mais ensuite, je la remettais.

Bisous
Gwen

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma belle,

Ne te stresse pas trop ma puce aussi était au début en siège et mon gygy m'avait mise en garde et hop au rendez-vous du 7ème mois elle avait changé de sens car il y a un moment où il se sent plus à l'aise dans ce sens (bassin plus large pour sa tête).

Dis-toi que jusqu'à la fin rien n'est joué... mais sois très prudente si on te propose de le retourner, ma collègue l'a fait, elle a eu assez mal pour rien car cela n'est pas garanti et elle a accouché plus tôt.

Si tu fais de l'haptonomie essaye de voir avec la personne pour faire comprendre à bb comment faire demi-tour... on ne sait jamais, je crois qu'il faut l'appeler vers le haut puis tourner.

Gros bisous.

Nancy

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
apres la radio du bassin on a mieux compris pourquoi bb etait en siege ( bassintrop étroit) ; ce qui me reconforte dasn l'idée qu'il ne faut pas manipuler les bb . Mais c mon avis et yen a qui font ça tres bien .