CESARIENNE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CESARIENNE

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma soeur et ma belle-soeur se sont lever 48h00 après mais c'était très douloureux pareil connait pas la gaine moi kes ce keu c'est ??? :shock:
zibou
didou :wink:

helene

New Member
Mon bébé est mis en siège et d'après la gynéco, rien n'est joué mais il est mis dans une telle position qu'il va avoir du mal à se retourner en grossissant donc on a déjà évoqué le sujet!

Merci pour les renseignements :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu peux meposer tteslesquestions que tu veux en privé.... j'ai eu une césa prog suite à bb en siège.
césa le vendredi matin et tentative de se lever le lendemain matin ... douche tte seule le dimanche ( en suis trop fiere)

la douleour s'appprente à une grosse douleur de regles ....100 fois plus....
il faut apprendre à utiliser les bras. il existe un livre sur la césariennecollection marabout.

Faay

New Member
Jamais entendu parler de gaine. Je me suis lever qq heures apres la césa (qq pas et recouchée ensuite) car on m'a dit qu'on se remettait plus vite si on se levait tot. Mais pas de douleurs extremes. Ca doit aussi dépendre du protocole opératoire les césa ne sont pas toutes faites de la meme facon ou avec la meme médication.

emanymton

dents vous avez dit dents
Le lendemain je me lavais et je faisais des pas dans le couloir avec tit bout mais c'etait pas facile pour les bains car j'avais de terrible tranchée...
Anectode, pour la seconde cesa elles m'ont levées à 19h pour chger mon lit souillé de sang (cesarisée à 15h), ma copine sf ^perstiferrai de devoir me lever.... ccl no comment
Un siege certe mais quel type de siege?
Ema