ce qui m'a été indispensable ou futile | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
ce que j'ai eu raison d'acheter ou de deme faire preter...

1/ Une baignoire de bb adaptable sur baignoire adulte.+transat de bain
2/ La caméra sans fil de philips avec vision de nuit (tres cher mais trop top)
3/ Le siege auto creatis et sa poussette Loola
4/ le mobile de fisher price
5: les biberons de tefal avec indicateur de chaleur ( cool qd on part en voyage)
6/L'arche de jeux qui s'adaptent partout (poussette , chaise haute , transat)
7/ sophie la girafe (un classique)
8/ chauffe biberon avec signal sonore

Ce que je n'aurai pas du acheter
1/ le cale tetine ( ça marche pas)
2/des bodys naissance
3/ tapis d'eveil sans boudins.
4/ un mobile qui ne bouge pas (on nous l'avait offert !)
biz
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#2
bien ton post Delphine pr les futures mamans ;-)

et bien moi je rajouterais un truc vraiment indispensable,
le porte bb kangourouquand mon fils était tout petit petit, je le mettais dedant à la maison, je faisais ce que j'avais à faire et bb s'endormait contre moi,
m^me encore maintenant je le met quand il veut pas reste seule et que j'ai pas envi de rester assise avec lui sur les jenous
et comme au début, ça l'endort ;-)
les bébé adorent ça !
sinon, pr aller faire seulement 2-3 courses en super-marché,
pas besoin de sortir la poussette ou m^me le maxi cosi,
en plus on a les mains libres
puis on peut les mettre dés la naissance juska super tard !
 
#3
Absolument inutile : la table à langer de chez Natalys qui fait baignoire mais où il faut 2 mains pour remettre le couvercle (table à langer) au dessus de la baignoire et deux autres pour tenir le bébé !!!!
Pas utile pour moi : le porte bébé ventral face/dos qui n'a servi que 2 fois car bébé préférait les hanches de maman comme fauteuil (pourtant elles ne sont pas hypervolumineuses !)
N'ont jamais servi ou presque: les tapis d'éveil sans boudin, les sucettes, les pyj naissance, les combinaisons (pyjamas sans pieds)...

Je déconseille le chauffe-biberon Téfal qui met environ 10 à 15 mn pour chauffer un bib de 250 ml et qui finit par faire bouillir le lait car on oublie vite qu'on l'a mis en route !!!!
Je conseille le chauffe-biberon vapeur de Tigex qui chauffe en 3 mn et s'arrête (voyant rouge) : moitié prix ou presque par rapport au Téfal ! Par contre, je conseille les bib Téfal non pour le voyant mais pour le fond démontable.
Je conseille absolument et je ne regrette pas l'achat du : BABYCOOK
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
chauffe biberon : je confirme les dires de philomene . Ona pris le rapido de babymoov tres sympa.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#5
je confirme Philomene
- pr la table à langer qui fait baignoire avec le plateau à langer SUR la baignoire,
j'en ai eu une pd notre séjour (mon fils et moi) en pédiatrie,
effectivement, pr enlever le plateau, il faut 2 autres mains pr porter bébé (en locurence moi j'appellais une femme du service)
quelle invention NULLE !
- et pr le BABYCOOK !!! indispensable !

le mobile ficher price dont parle DC57 est génial, mon fils l'adore et a su s'endormir seul grâce à lui ;-)

j'ai eu (je l'ai tj d'ailleurs) un chaufe bib, mais je chauffe mes bibs au micro-onde depuis le début, bon, c'est un choix ;-)