ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

#6
Perso, j'avais acheté le chauffe bib de BEABA et j'en suis ravie, 2 mn de chauffe et il reste chaud sous la cloche.

LE BABYCOOK, je confirme ... achat indispensable. un peu cher mais vite rentabiliser et qu'est ce que bébé mange bien :wink: Je m'en sers même pour moi quand je suis toute seule pour cuire ma portion de légumes :wink:

Le porte bébé, j'ai trouvé ça sympa mais le mien a si vite grossi que je n'ai pas pu m'en servir longtemps et puis j'avais mal au dos :?

On n'avait offert un surpyjama, j'ai jamais su m'en servir :roll: ... aucun interêt, jamais porté ... quel gachis, les gens devraient quelqufois nous demander ce que l'on a besoin.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#7
gugute a dit:
On n'avait offert un surpyjama, j'ai jamais su m'en servir :roll: ... aucun interêt, jamais porté ... quel gachis, les gens devraient quelqufois nous demander ce que l'on a besoin.
pour éviter ce genre de chose,
je conseil aux future mamans d'établir une liste de naissance ;-)
on m'a conseillé de le faire, je m'y suis prise tard mais ça l'a fait,
et ça m'a permis d'avoir ce dont j'avais besoin et envie
et en plus de choisir les marques, les coloris ect ect ...
 
#8
INDISPENSABLE pour nous : l'écharpe porte-bébé. Nous avons un bébé aux besoins intenses qui a besoin de beaucoup de contacts. De plus, nous habitons au troisième étage sans ascenseur.
Du coup, l'écharpe sert encore quotidiennement et plusieurs heures par jour, pour mon mari ou moi.
L'écharpe s'adapte au poids du bébé et à la corpulence du porteur. Le poids de bébé est très bien réparti sur le porteur qui ne souffre pas.
Nous sommes ravis de notre achat.
Esther a 11 mois et pèse 9 k. Elle est portée plusieurs heures par jour sans bobos. Je la mets le plus souvent dans le dos et je vaque à mes occupations.
Et ça n'est pas fini...

Nous n'avons pas acheté de poussette ni de landau.

Le babycook ne nous a pas beaucoup servi. Esther mange comme nous depuis qu'elle est diversifiée.

Nous n'avons pas de biberon, chauffe-biberon, stérilisateur... Esther est allaitée.

Nous avons une chaise haute Combelles, celle qui vient de sortir. La tablette est assez grande pour mettre le couvert dessus. Bébé peut se débrouiller tout seul.

Nous allons acheter un réhausseur de chaise ( Eveil et Jeux ). C'est compact et pratique, facile à transporter partout, notamment en vacances ou chez les amis sans bébé.

Nous n'avons pas acheté de baignoire. Je prends mes bains avec elle.

Finalement, nous avons eu besoin de très peu de choses...
Nous ne sommes pas de vrais consommateurs ! :D

Cigogne, maman d'Esther, 11 mois.
 
#9
Je suis plutôt déçue par le rehausseur autogonflable éveil et jeux car il n'y a qu'une ceinture de taille et mon loustic est tellement agile qu'il a vite fait de faire basculer une chaise un peu légère...
 
#10
Nous voyons plutôt le réhausseur avec tablette pour manger. Il se replie et se transporte.
Quelqu'un a testé ?

Cigogne, maman d'Esther, 11 mois