Caca au bain, peur du bain! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Caca au bain, peur du bain!

Moi ça lui est arrivé et il a accusé le chien de ma belle mère d'avoir fait caca dans son bain (il avait 21 mois... pas le chien !!!)
Lui ne supportait pas de voir ses cheveux coupés flotter à la surface de l'eau et hurlait de peur...
Petit à petit ça s'est calmé !
Explique lui comme à une grande ce que c'est le caca et l'idée du maillot de bain est très bonne...

emanymton

dents vous avez dit dents
Vi Vi arriver mais il s'est bien marre en jouant avec ses nouveaux jouets :shock: et apres pas de soucis...
Et si tu essayais de faire une douche histoire de ramener l'amitié entre l'eau et elle?
Ema

susie

Active Member
OHHHHHHHHHHHH, Ema, pourvu qu'après elle n'est pas,elle aussi, envie de faire joujou avec ses nouveaux joujoux! :shock: :? :lol: :lol: :lol:

Bises!

Susie

Ben, non, pour le moment, pas d'amélioration :? :? :? Elle a vraiment été impressionnée je crois, dès qu'elle s'asseoit qqe part, lorsqu'elle se relève, elle regarde derrière elle en demandant d'un ton inquiet: caca??? :? :? :?
Demain, j'essaie le maillot de bain, mais ch'ais pas si va core lui aller, c'était du 18 mois, maintenant il lui faut plutôt du 2 ans...
Et puis on continue de lui parler, de lui expliquer...on essaiera la douche si ça passe pas...Pfffffffff, j'avais encore jamais entendu parler de ça!

Bises à toutes, vous dirais quand ça ira mieux, si jamais ça passe! :wink:

Susie