Caca au bain, peur du bain! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Caca au bain, peur du bain!

susie

Active Member
Ben oui, c'est bête, hein!!!
Il a de ça 2 jours, ma poupée a fait caca dans son bain, ça lui a plas plu du tout, et depuis, et bien elle a peur du bain, elle veut absolument pas y rester, se met debout, veut sortir...
Je pense qu'elle a été impressionnée de voir son caca, mais bon, on lui a expliqué que cétait pass grave et tout et tout, mais pour le moment, rien à faire...
Ca vous est arrivé à vous??? Ca a duré combien de temps cette peur???

Merci d'avance de vos témoignages!

Susie

heu :roll: ... là je sèche...
ça va passer non, mais heu, comment faire???
heu, tu lui dis que les poissons font ça tous les jours et ça les dérange pas... heu, pour le coup, elle risque de plus vouloir aller dans la mer... pas une bonne idée :oops:
les filllllllllllllllllllllles :oops:
gros bisous :wink:

ben moi je c pas trop non plus !
C'etait arrivé a mon loulou qu'il fasse caca dans le bain aussi, sur le coup ca l'avait surpris mais ensuite il n'a pas eu peur !

Essaie pdt quelques tps de lui faire juste des douches comme ca ca va plus vite puis avec le tps je pense que sa peur partira, continu de lui expliqué que c'etait pas grave ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est arrivé à mon fils mais il s'en foutait. Par contre le fils d'une amie a réagit comme ta fille. Le seul moyen qu'elle ait trouvé pour le rassurer c'était de lui mettre un maillot de bain :lol: Ca a bien marché et il a accepté de l'enlever quelques temps plus tard. Essaye toujours ?