C'était trop beau... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'était trop beau...

Oui attend le résultat de la PDS et comme disent les popines, ça a marché à la première stimulation et ça c'est très encourageant! :wink:

Je te fais plein de bisous et je pense à toi!

Lule

g vecue la meme chose que toi seule!!!!!!!!! cheri au boulot a 400km et mes apretns ou bo parents pareil alors ca a ete tres dur!!!!!!!!!!!!!! et il fallait faire bonne mine pour mon bonhomme!!!!!!!!!
Mais apres toutes c epreuves et bien bb est enfin arrivé enfin il fait sa place en totu cas alors ne desespere c dame nature qui choisit et il fo se ditre que la prochaine fois sera la bonne ma belle

courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Merci les filles pour votre soutien!
Je viens d'avoir les résultats de ma pds. Mon taux est redescendu à 140UI.
A bientôt dans de futurs psychotages...

rooooooooooooooo suis vraiment désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vraiemnt injuste la vie!!!!!!!!!!!!! courage ma belle tu vas recommencer et tu auras un tres tres tres bo bb et pourquoi pas 2 :wink: d'un coup hiihhihhihiihihih

je suis de tout coeur avec dans ce moment difficile qui je le sais passe mais prends du temps il n'y a pas de mot pour te soulager mais on est la et n'hesites pas a venire n parler su rle chat on sera l a

gros gros bisous

au c'est pas juste :evil:
toi aussi tu dois en passser par là !comme tant d'autres popines ! :? :oops: je suis vraiment désolée pour toi et ton homme !!!!!
je ne connais pas ce malheur mais j'imagine que ca doit etre difficil ! :oops: gros bisous et je suivrai tes prochains psychotages avec les autres filles !!!!!
gros bisous :p