C'était trop beau... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'était trop beau...

Merci pour ton soutien sphanie :wink:
Pour répondre à ta question, je suis effectivement "à risque" pour une GEU parce que j'ai eu une opération des trompes. Sinon, ce n'était pas une IAC. "Juste" un traitement de stimulation avec GONAL F et déclenchement sous OVITRELLE qui avait marché du 1er coup...
Ce qui est angoissant c'est que je suis toute seule car mon mari est en déplacement (le pauvre il culpabilise à mort alors qu'il souffre autant que moi...) :cry:

Il ne faut pas culpabiliser. Ce n'est ni de ta faute, ni celle de ton mari. C'est la nature qui est parfois injuste :cry:
Est ce que tu n'as pas de la famille ou une amie qui était au courant de ta grossesse à qui tu pourrais en parler, que tu pourrais aller voir ? Tu travailles aujourd'hui ?

Bises
Stéphanie

Oui, je suis au boulot :x Autant dire que je ne fais pas grand chose...
Mes parents habitent à 200m mais ils sont en vacances... Ecoeurés eux aussi de ne pas être auprès de moi... Du coup ils vont rentrer plus tôt.
Heureusement j'ai quand même ma soeur qui me soutient du mieux qu'elle peux et qui a vécu la même chose il y a un an...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Désolée... On a beau savoir que c'est très fréquent et que ça ne remet absolument pas en cause une future grossesse, une fausse couche c'est toujours dur, surtout lorsqu'on est en PMA.

Le bon point c'est quand même que ça a marché dès le premier traitement. Ca laisse beaucoup d'espoir pour la suite. Si en plus tout s'est évacué naturellement tu évites le curetage et la nécessité pour ton utérus de s'en remettre.

Bon courage et dis-toi que c'est encourageant sur cette longue marche : tu peux tomber enceinte, tu en as la preuve !