Césarienne programmée ou d'urgence, vos suites de couches | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Césarienne programmée ou d'urgence, vos suites de couches

césarienne et suites de couches

  • Césarienne programmée et ouille ouille ouille

    Votes: 0 0.0%
  • Césarienne d'urgence et peu souffert

    Votes: 0 0.0%
  • Césarienne d'urgence et ouille ouille ouille

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    134

oummi

où sont mes 7 nains????
#6
en fait moi j'ai eu les deux!!!
premiere urgence et j'ai enormement souffert et j en suis encore traumatiser
et la deuxieme programee et la par contre ca c'est super bien passe comme dirait ma fille meme pas mal!!!! :lol:
malgre le fait que la deuxieme se soit bien passee j en suis toujours traumatisee de la premiere!!!!! :cry: :cry:
 

dadi1

Active Member
#7
Alors moi je ne sais pas trop quoi voter pour ma 1ere cesa.

J'ai eu 3 cesa.
Pour la 1ere j'avais passer une pelvi resultat bassin retreci et gros bb mais pour me donner une chance epreuve du travil le jour du terme.
On ma donc declencher les contractions mais le col ne s'ouvrait pas assez et bb ne descendait pas donc apres plusieirs heures direction le bloc pour cesa.
La cesa s'est bien passer pas trop souffert sauf que ele s'est reouverte d'un cote alors on a du me mettre un poids dessus totue la 1er journee et nuit et avec ca j'ai bien souffert oui.
Le retour a la maison tres bien passer tres bien remise pas soufert.

2eme cesa programmé et la souffert ++++
Ma 1ere cesa etant trop bien cicatriser les tissus trop bien recoller entre eux ils ont du tirer dessu pour reouvrir d'ou la souffrance ++++
Le retour a la maison dur dur pendant 15 jours difficile pour marcher j'etait plier en 2 pour marcher et une fois allonger j'avais beaucoup de mal a me relever.

3eme cesa promgrammé et pas souffert du tout a la mater.
Retour a la maison qq tiraillement mais rien de mechant.
J'ai fais attention normalement les 1er temps pas evident quand on habite le 1er etage et qu'on doit emmener la grande a lecole en emmenant les 3 descendre landeau et tout ca.
Mais je nai pas souffert et ca ma aider.

Voila et pour ma gygy ma cicatrice est parfaite et je peux refaire un 4eme sans probleme si je veux :lol:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
J'ai eu 3 cesa
2 en urgences : premiere une cata je marchais à peine à la sortie de la mater, et j'ai douillé mais la douleur etait bien gerée la seule chose qu'ils ont fait convenablement
Seconde cesa, je marchais à la sortie mais pas le top cela dit au lieu d'attendre 3 jours pour etre cesarisée ils ont attendu que 48h... ça sert de leur foutre la trouille (même hosto que la premiere et oui des fois on commet plusieurs fois la même connerie)

1 cesa programmée: j'ai compris que ct une operation et quoique je fasse c'est comme ça j'ai 25 cm de balaffre et je ne peux pas courir les couloirs. Gros pb le lendemain mais c'est de ma faute j'ai voulu en faire trop. En revanche super gestion de la douleur, chir vrmt conscient de faire du super boulot... je suis allée faire les courses à J5... y'a pas que Rachida qui bouge! Ct pas la même mater'....

voili
Ema