Césarienne programmée ou d'urgence, vos suites de couches | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Césarienne programmée ou d'urgence, vos suites de couches

césarienne et suites de couches

  • Césarienne programmée et ouille ouille ouille

    Votes: 0 0.0%
  • Césarienne d'urgence et peu souffert

    Votes: 0 0.0%
  • Césarienne d'urgence et ouille ouille ouille

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    134

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Petit sondage auprès des césarisées. J'ai l'impression, par mon vécu et en discutant autour de moi, que l'on se remet plus facilement d'une césarienne programmée que d'une césarienne d'urgence, en particulier que l'on souffre beaucoup moins. J'imagine que ça peut être du au fait que le travail n'a pas commencé, en plus des aspects psycho qui font que c'est plus serein. Comment avez vous vécu votre césa ?
 
F

Francesita

Guest
#2
Urgence et peu souffert comparée à certaines qui ont douillé plusieurs semaines, malgré tout, j'ai eu peine à me lever et à porter mon bébé durant les trois premiers jours. La cicatrice qui tire, pendant plusieurs semaines mais bon, ça c'est moins douloureux et pas grave.
Mon gyné m'a dit qu'un utérus ouvert en plein travail sera plus douloureux plus longtemps... A vérifier... :wink:
 

micha

Fan de mes zèbres
#3
Programmée pour moi, après deux déclenchements infructueux qqs jours avant.
Ouille ouille pour moi, 3 semaines pour me tenir droite.

Bon, j'avais un déplacement du sacrum ce qui n'a certainement pas aidé dans la position et qui a sûrement tiré sur la cicatrice plus que ça n'aurait dû
 
D

Diane

Guest
#4
Première césarienne non programmée ...mais beaucoup souffert ...
deuxième césarienne programmée et peu souffert...

Maintenant je ne saurais dire si le fait de la programmation a joué en quelque chose car pour moi comme c'était la 2ème j'étais un peu avisée des conséquences...et psychologiquement prête car je savais ce qu'on allait me faire...donc plus relax ... et plus agée de 9 ans ... donc peut-être aussi plus posée...
Ca y est j'vous r'mets une tartine ... :lol: :lol: j'arrête !!