Césarienne programmée ou d'urgence, vos suites de couches | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Césarienne programmée ou d'urgence, vos suites de couches

césarienne et suites de couches

  • Césarienne programmée et ouille ouille ouille

    Votes: 0 0.0%
  • Césarienne d'urgence et peu souffert

    Votes: 0 0.0%
  • Césarienne d'urgence et ouille ouille ouille

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    134

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
et oui tu parts de la moitie d'une cuisse jusqu'à l'autre... plus tu prends de poids et bb gros plus ils douvent ouvrir grand (car ça part en cone dans le bide donc grande ouverture pour ouverture normal dedans)... 25 cm d'ouverture quasi autant d'aggraffe... la cesa n'est pas tjrs un long fleuve tranquille.
Depuis la chair c'est retendu et elle est moins grande mais elle traverse en largeur tout le haut du pubis.. j'ai de la chance elle ne se voit pas... bref j'avoue preferer ça aux petites toutes boursoufflée (enfin elle etait comme ça pour ma premiere tellement que l'autre avait mal bossé)
Ema
 

touna

chat alors !
#12
une césarienne, premier bébé pour siège décomplété, programmée mais une alerte avant avec col ouvert à 1 doigt a conduit le personnel médical a intervenir plus tôt...
j'ai ressenti quelques contractions ... puis après la césarienne a été réalisée, dans l'ensemble, bien vécue et sortie de la maternité au bout du 5e jour...

pas pu voté ... bon dimanche
 
#14
j'ai mis programmée et peu souffert....ce qui m'a fait le plus souffrir c'était les fils et ce car on m'avait ouvert sur une ancienne cicactrice donc ils ont du bien serrer pour que cela reprenne...là je peux dire ouille
 
#15
Coucou

Pour Thomas c'était il y a presque 13 ans et on ne donnait pas de morphine à l'époque ! J'ai dégusté à pleurer. Tousser par exemple était un supplice.

J'ai eu aussi une césarienne en urgence mais je n'ai pas eu mal et j'ai vu des éléphants roses (merci morphine).

Pour mon second j'étais tellement heureuse car 5 ans d'attente dont 3 de pma que la douleur je m'en fichais : j'étais trop contente.