Césarienne prévue après DPA | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Césarienne prévue après DPA

D

Diane

Guest
#21
Ca me rappelle de mauvais souvenirs............... On m'avait laissé ma fille 12 jours trop tard et on ne voulait pas me faire la césa tout de suite, il a fallu que ma mère hurle car j'avais perdu les eaux depuis 4 jours et ma fille avait la tête coincée dans le bassin à gauche ! Elle ne risquait pas de sortir la pauvre ! Elle est née après terme avec des grands ongles et plein de cheveux, même la peau partait des extrémités. Heureusement que je suis tombée sur une obstétricienne remplaçante de garde, elle n'a pris aucun risque et très gros bb est né ! :wink:
 
#22
emanymton a dit:
attend si elle accouche par voie basse pourquoi lui a-t-on parlé de cesa?
Ema
C'est le gynéco remplaçant (son gynéco est parti une semaine en vacances) qui lui a dit mais le titulaire ne comprend pas pourquoi au vue de sa radiopelvimétrie :roll: !

Diane, mon fils est né 2 jours après terme et il avait aussi de longs ongles, beaucoup de cheveux et il pelait car le vernix était séché!

Finalement elle a perdu les eaux cet aprem, on vient de lui poser la péri et il tente un accouchement par voie basse.
Je vous tiens au courant, merci pour elle!
 

zeli

femi addict
#23
aller courage a ton amie helene plus que quelques heures et elle tiendra bb dans ses bras!!

et donne nous des nouvelles!