break | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

break

hodret

Active Member
Oui c'est ce que je me dis ms je suis sure que qd il va revenir les choses vont revenir comme avant et rien n'aura changé.

Chips

Well-Known Member
Et... si tu pars AVEC ton fils, tu dois passer à la gendarmerie faire une main courante... c'est l'assistante sociale que j'avais vu qui me l'avait conseillé !!
Mais je ne pense pas que tu en sois là tit hodret... moi je crois que tu l'aimes encore beaucoup :wink:
courage

d

New Member
Courage tite Hodret, je suis sure que tout va s arranger :wink:

Foi de quiqui !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'avais pas lu la suite de ton post hodret !!!
super qu'il accepte que vous voyez quelqu'un
courage la miss ;-)
bizooooooooooo

S

sydney

Guest
moi ce que je lis c'est que vous dialoguez intelligemment, vous avez envie de vous parler, vous avez tous les 2 envie de faire avancer les choses ......
comme je te l'avais déjà dit, une démarche avec un thérapeute va permettre d'assainir les choses, de voir ce qui est dû à de la mauvaise communication à des malentendus .... et une fois ça réglé, vous pourrez faire le point sur vos sentiments .....
ce serait trop c.... de se séparer si vous vous aimez encore !!!
mais quand la vie à 2 devient diffcile , dur de en pas craquer ni de ne pas se poservde questions sur le couple ..
ce que je veux dire en résumé, c'est que plus vous serez au clair, en enlevant tout ce qui parasite votre relation plus celle ci sera saine, que ce soit en tant qu'amoureux ou en simples parents de lorenzo ..
courage ...