break | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

break

hodret

Active Member
Voila on arrive à la fin de ces qq jours de break...

Je sais tj pas où j'en suis niveau sentiments.

Ce soir je suis remontée je suis énervée vs pouvez pas savoir ms bon pas envie de parler encore et encore.Il me propose de passé le WE chez ses parents ms il a rien compris!!!Je laisse tomber car ca va mal finir!

Enfin tt ca pr dire que je voulais vs remerciez tt simplement.

Vous semblez encore attachés l'un à l'autre ! J'espère donc une suite très heureuse. Toutefois, je pense que les efforts sont à faire des 2 côtés. Nous en avons déjà parlé. Je pense que pour que votre couple redémarre sur de bonnes bases, il te faut aussi apprendre à pardonner. Sinon, tes rancoeurs resurgiront toujours à un moment ou à un autre. Je pense que la solution du psychothérapeute est une bonne chose car c'est une personne impartiale. Il saura vous guider sans vous influencer.
Gros bizouxxxx. Nyny

hodret

Active Member
Je vs donne des nvlles...

Ce matin mon tel sonne il me dit qu'il a cassé le compteur de sa moto(ce qui indique la vitesse)en la nettoyant dc il peut pas conduire ac.Il me dit dc qu'il va revenir ac la voiture de ses parents et que qd je serai rentrée de mon rdv il repart et rentrera vendredi...Ca m'a énervé!

Qd il est arrivé j'étais encore ds la salle de bains il est même pas venu dire bonjour.On s'est quasiment pas parlé.Je suis partie au rdv,je suis revenue j'ai mangé il est parti à 13h30...Voila!

C'est nul!