break | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

break

hodret

Active Member
Juste après avoir fini d'écrire le msg d'hier on s'est parlé sur msn.

Ce matin j'apprends par une copine qu'il est sorti ac son cousin voir un copian alors qu'il m'avait dit qu'il sortirait pas et qu'il était pas sorti...voila il recommence à mentir...je déteste!J'ai le sang qui bout je vs raconte pas je vais pas le louper!

d

New Member
Eh dis donc !!!!

Peut etre que cette sortie n'etait pas prevue dis donc !!! Peut etre qu'il a pas menti :wink: Qu'il a décidé de sortir après avoir discuté avec toi :wink:

Alooooooooooooooorrrrrrrrrrrssssssssssss mauvaise langue !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens de lire ton post ma ptite hodret
c'est une bonne chose de faire un "break",
il en faut quand ça va pas
pour ce qui est du mensonge,
ah lala !!!
les personnes qui ont pri l'habitude de mentir, m^me pr des brouitilles,
ça devient presque un reflexe après, souvent il ne s'en rende m^me plus compte !
je ne l'xcuse pas, mais je pense qu'il va lui falloir du tps pr ne plus te mentir du tout
il t'a certainement dit qu'il nétait pas sorti pour ne pas te faire de la peine,
mais continu à lui expliquer que si continu encore à mentir,
tu ne pourra JAMAIS lui faire confiance ! sur rien !
il faut absolument qu'il comprenne ça, et que c'est primordiale la confiance ds un couple, sinon ça ne peut pas fonctionner !
tu as raison, ne le loupe pas sur c'coup là ;-)
il faut qu'il arrét de te mentir !!!
(je parle bq de ça là mais je parle en connaissance de cause donc bon ;-))

sinon, pr le papier peint, je vois que tu es en train de refaire tout la maison là :lol:
c'est bien, ça va faire du changement ds la maison, et en plus ça occupe le temps et l'esprit

courage la miss !

gros bisous ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nan nan quiqui,
je site les paroles d'hodret "alors qu'il m'avait dit qu'il sortirait pas et qu'il était pas sorti..."

c'est gentil de vouloir arranger les choses mais là
il a menti et il faut pas laisser passe ça
sinon, ce sera d'autres mensonges, et encore d'autres,
et un couple ne peux pas fonctionner ds le mensonge

hodret

Active Member
Heu les filles y'a eu confusions de la part de ma copine elle m'a dit qu'il était venu le soir,ms en fait il est venu en fin d'aprèm dc il m'a pas menti!!!!!!DESOLEE!!!!