break | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

break

hodret

Active Member
Je viens vs donner des nvlles avant d'aller au lit!J'ai fait 4h de papier peint,je suis nase...je vais bien dormir cette nuit je pense.

Hier soir biensur j'ai eu du mal à trouver le sommeil.J'ai vu les 3h.Ce matin ac le petit le réveil dur dur.

La journée est passée comme d'hab.Comme qd il est au boulot,et ce soir comme qd il est d'astreintes.

Ma belle mère m'a tel pr avoir de mes nvlles,me dire qu'elle était si j'avais besoin de parler,dire qu'elle m'en voulait pas(ni mon beau père),que je devais écouter mon coeur et pas les langues de vipères(coup de chance j'en ai pas autour de moi!),me dire aussi que leur porte serait tj ouverte pr moi,que je suis la mère de leur petit fils...Elle pense que mon role de mère est pass devant tt le reste,elle n'a pas tord.Lorenzo je l'ai attendu si lgtp,les ivg m'ont bcp fragilisée et dc je veux donner tt l'amour à Lorenzo,celui qui lui est dû,mais aussi celui que j'ai pas pû donner aux 2 autres.Je reste prtt une maman pas collante qui essaie de pousser son fils à voler de ses propres ailes,je ne le couve pas ms je l'aime plus que tt et tellement plus encore!!!

Je sais tj pas où j'en suis.J'ai informée mes meilleures amies de la situation.Elles m'ont chacune apporté leur amitié,leur soutien,à leur facon.

Qt à Jean Luc,hier il a vu son cousin le soir,cette aprèm il a été joué à la pétante ac son père,son cousin.Ce soir il allait peut être voir un pote.Ms il avait pas l'air motivé.Il m'a tel ce matin pr paler au petit et ce soir pr le coucher.On a juste parlé de nos journées respectives.Moi la mienne est une journée X parmis tant d'autres...

hodret

Active Member
Dites je voulais savoir si la jalousie était bon signe?Ou alors si c'était une réaction dû à l'habitude,ou peut être une atteinte à l'amour propre???

leelie

Active Member
Je pense que la jalousie n'a pas forcément à voir avec l'amour... ça peut être aussi de l'orgueuil, du désir de possession, seul toi peut répondre!

Je trouve que tu as beaucoup de chance d'avoir des beaux-parents comme les tiens, qui ne jugent pas la situation et qui te respectent en tant que personne et maman.

J'espère que ton break te permet quand même de prendre du recul et t'aidera à comprendre ce que tu veux.

Je t'embrasse