bonjour | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour

Donc, jusqu' à 23h30, il dort.. après il se réveille...

est ce que tu sens qu' il n' arrive pas à trouver son sommeil, comment st ses pleurs??? est ce que tu sens qu' il est irritable?? comment ressens tu ses moments de larmes??

Est ce qu' il dort ds sa chambre???Est ce qu' il s' apaise une fois ds tes bras?

Essayes de décrire un peu son comportement.. pas simple.. :wink:

As tu passé un p'tit coup d' fil à ton doc???

re

en fait ilse réveil en pleurant mais il dort on lui remet la tutu et ilse rendort jusqu'a la prochaine il n'a pas l'air d'avoir mal et puis lorsqu'il se retourne sur le ventre ca le réveil

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Cela me rappelle vaguement qqchose hihihi, ma puce a aussi fait cela car elle a commencé à bouger durant la nuit, elle se retournait, se mettait à 4 pattes et finalement se réveillait, en général quand ils franchissent des étapes dans le développement moteur, le sommeil en est perturbé. Ben vi il en rêve la nuit hihihi.

Avez-vous essayé de les laisser pleurer? Ma puce finalement se rendort sans sa tute et dans la position qu'elle a choisi (pliée en deux par exemple).

Moi pour endormir ma puce, je la laisse qques minutes contre moi afin qu'elle s'apaise puis je la couche (pas besoin de musique ou de lumière qui l'énerve encore plus, tant qu'il y a de l'animation elle résiste).

Bon courage, cela devrait diminuer progressivement.

Bisous.

ben tu vois moi c pareil c pleure ds le sommeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c le meme probleme et si je la laisse pleurer ben c pire c le scris elel suffoques!!!!!!!!!!! dc tetine et hop c repartit pour une heures et des fois 3 heures!!!!!!!!!!!!!!!

bisous