bibs et pleurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bibs et pleurs

coucou les filles,

voilà je suis perplexe ...
Je viens d'augmenter les bibs d'evann à 180 parce qu'il a pleuré dimanche toute la journée 150 ne suffisaient plus .

Bon donc celui de 5h00 rincé (il restait 5 à peine)
celui de 9h00 pareil
celui de 13h00 il a bu 50 ml :shock: super fatigué il s'endort
celui de 16h00 il me laisse à peu près 50ml (sachant qu'il a pleuré avant l'heure et que j'ai du le faire patienter vu qu'il avait très peu bu avant)
celui de 19h00 il a commencé à pleurer à 18h15 je lui ai donné à 18h45 et il a tout bu jusqu'à la dernière goutte ...

A l'heure ou je vous parle il continue de pleurer (pour autre chose je suppose... et pourtant il prend son poing :? et suce la tututte sans problème ce qu'il ne fait pas après un biberon habituellement)

Bon vous trouvez ça normal vous ? Je me sens un peu démunie face à tout ça moi :roll:

merci de vos conseils
bizzzzzzzz
cathy

ben il faut qu'il s'habitue à cette dose supp de lait. Ca peut lui provoquer coliques ou il a du mal à digérer, surtt que les intervalles entre bibs ne sont pas importts. Nathan pleurait après bib qd :
- j'ai encore faim
- j'ai des coliques aie
- j'ai sommeil mais j'arrive pas à dormir

Je pense à un pb de digestion, ça doit lui peser. Depuis que je respecte min 4 h entre chaque bib, Nathan ne régurgite plus ! courage et je te souhaite une longue nuit de sommeil :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
apparement Facat, Evann a faim en ce moment,
il réclame beaucoup,
bon, à une période, théo m'a fait à peu prés pareil,
en très peu de tps, il réclamait bq plus que la normale,
il réclamait la nuit à 4h00 (alors qu'il faisait ses nuits depuis kelkes tps)
il réclamait avant les 4h d'espace, je comprenait pas et une popine m'a dit "c'est des "pics" de croissance", ils grandissent et alors ils ont bq plus faim, ça vient, puis ça passe,

je ne sais pas pr Evann, mais si c'est ça, tu peux être rassurée, puis c'est donc que ça va passer,

tiens nous au courant pr la suite et surtout,
vu comme c'est assez folklo les horaires et doses de ses bibs, note bien tout !

bises :wink:

euh les filles evann ne laisse quasi jamais 4h entre ses biberons :roll:

bon ça doit être des coliques on va voirrrrrr

merci de vos réponses rapides en tous cas

bizzzzz