bibs et pleurs | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bibs et pleurs

eh bien moi j'ai tout essaye pour faire cesser les pleurs- bain avant le bib, apres le bib, le matin, le soir, berçer- laisser au lit- donner a manger plus tot- plus tard, cocoler, lolette... mon petit monstre a toujours pleure envers et contre tout et tout s'est mis en plaçe a 3 mois et demi et il est devenu un ange!!!

Un petit conseil qui a bien marché pour Tom.

Au début, quand je changeais les doses, j'augmentais d'abord les bibs du matin et du soir, et je laissais ceux de la journée à la dose inférieure. Ou alors un bib sur 2 (mais toujours un peu plus dans celui du soir si tu veux dormir). Ca lui permettait de mieux digérer, pcq ils ont souvent les yeux plus gros que le ventre ces petiots...

Bisous

Ririe

bon je reviens de chez le pediatre :p
Evann a eu sn vaccin et il a juste pleuré pour la piqure et c tout 8) tous les autres bb hurlaient encore en sortant sauf lui, comme quoi il ne pleure que si qqch ne va pas...

Mon tit pepere a pris 2,5 cm et 450 gr an 1 semaine :shock:
voilà le pourquoi du comment
Le pediatre n'a pas eu l'air choqué que je sois passé à 180 du moment qu'il est à 5 bibs par jour

Bon pour un bb de 6 semaines c'est pas un petit gabarit :wink:

voilàààààà
suis moins inquiète mais s'il continue de pleurer comme ça ben je dois encore changer de lait....

Bizzzzzz et merci les filles
cathy

Oui tout va bien !!!

Sinon, je pensais à un tit truc ... peut être débile mais bon ...

Ca peut pas etre un problème de débit de tétine ???

Bisous