biberons et autres | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

biberons et autres

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour les bibs nous on carbure au Dodie. Pour la gigoteuse prends en une d'été, comme ça le bébé est bien couvert si ça fraichit un peu mais pas trop au chaud non plus. Nous on alterne entre gigoteuse et nid d'ange mais il fait encore froid en ce moment et je n'ai rien de vraiment pratique pour le maxi cosi donc on le met en pyjama dedans avec une couverture par dessus mais cet été il sera en pyj, voir en body quand il fera vraiment chaud.

merci les filles,
et quelle contenance je dois acheter au début?
que des biberons pour le lait ou bien aussi pour les jus de fruits? ( à partir de quel âge)?
merci

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Avent j'avais eu un lot avec un petit de 125, 2 de 210 et 1 de 330.

Au début ils ne prennent que des petites quantité. Et en fait, il y a des tétines (alors moi je connais que Avent) 1, 2 ou 3 (débit progressif) ou des tétines I/II/III a débit variable, que moi j'utilisais pour le lait épaissit. Et je pense que le lait et le jus de fruit (pas au début de toute manière) on a peu près la meme fluidité.

^^

en fin de compte c'est les plus gros et les petits qui me servent le plus , les petits je les ai gardé que pour la boisson, et les moyens je les peu utiles...