biberons et autres | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

biberons et autres

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Avent ne fait que du silicone à ma connaissance.
Pour la tailles bib, je te dirais comme Briandhuet, finalement les petits m'ont peu servi, j'ai eu le même lot que Cénédra et les petits ont du me servir peut-être 2 mois, par contre, il n'est pas impossible que je les ressorte pour l'eau cet été, à moins d'utiliser la tasse, on verra.

Salut,

Pour moi c'est le super simple biberon Dodie qui a le mieux marché pour tous les 2. En plus tu peux encore en trouver en verre, ce qui est mieux au début quand tu dois les stériliser avant chaque utilisation.

Et pour les tétines, mon 1er a préféré silicone, et pour le 2è c'est caoutchouc. C'est difficile à dire à l'avance, il faut tester...

Ririe

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour les tétines, Eliott était au silicone et Chloé je ne sais plus :oops: Les 2 grands ont maintenant des tétines silicone pour leur bib du matin alors Tom a des caoutchoucs pour être sûre de ne pas me tromper au milieu de la nuit entre les tétines quand je n'ai pas les yeux en face des trous. D'autant que je ne stérilise pas pour Tom alors que je l'avais fait pour les grands, mais là j'ai la flemme et Tom n'a pas l'air de s'en porter plus mal. Par contre je lave à l'eau très chaude immédiatement après le bib.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pour les bib moyen de chez Avent, ça a permis à Quentin de tenir très tot son bib tout seul parce que c'est "a sa taille" et ca faisait partit d'un lot.

Autrement le petit bib de 125, il sert tous les jours à Quentin pour voir de l'eau. J'ai juste changé la tétine contre un bec verseur (adapté).

Mon homme avait pris Avent aussi parce que je pouvais adapter dessus le tire lait, et qu'apres il y a les accessoires adaptables dessus (vive le marketing)