biberons et autres | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

biberons et autres

salut les filles
je fais appel à votre riche expérience, j'aimerais savoir quel type/marque de biberon et de tetines vous recommandez pour un nouveau né?

est ce qu'un nid d'ange serait utile même en été? même question pour la gigoteuse...

merci beaucoup

juy

New Member
pour la gigoteuse tu en trouve pour l'été, moi je trouve ca tres bien surtout si les nuits sont un peu fraiches et c'est bcp mieux qu'une couverture :wink:

le nid d'ange je dirais que ca depend ou tu habites... si les soirées sont fraiches et que tu compte sortir c'est pas mal, pour les nuits aussi c'est mieux qu'une couverture

pour les biberons je ne sais pas trop quoi te dire, choisi une marque qui ne fuit pas donc pas trop bas de gamme bien qu'il y en a certainement des tres bien ( par exemple les tetines auch*n fuient :wink: ) je crois que bcp de mamn aimes les bib et tetines n*k ou dod*e , moi j'ai les avent et j'en suis ravie, le seul probleme c'est qu'on les trouve pas partout :roll:

http://pagead2.googlesyndication.co..._aw=1280&u_cd=32&u_tz=120&u_his=2&u_java=true

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Lol Juy je sais pas si tu as mis le bon lien ;)

De ntore coté pour les biberon ça a été Avent. Pourquoi ? Parce que j'ai voulu allaiter mon loulou et qu'a la maternité ça s'est pas bien passé et que c'est le papa qui s'est collé les achats biberonesque alors qu'on était encore a la maternité. Donc direction une toute petite boutique où la nana lui a conseillé ça.

Pour le nid d'ange, moi j'avais ca
Babynomade Polaire
Tout simplement... génial. Tu peux le mettre dans la nacelle, cosi... La sangle passe entre les jambe (pas le nid d'ange) et bb est bien au chaud dedans. Quentin a bien utilisé le siens. Il l'a utilisé pendant 6 mois environ et ensuite y'a la taille au dessus, que nous n'avons pas pris.

Pour la gigotteuse... on a toujours mis une couverture (;) Juy) Comme ca si Quentin avait trop chaud il s'en débarrassait de lui même.

Voilà ce que je peux t'en dire ^^[/url]

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Avent aussi pour les biberons, impeccables, jamais de fuite, col super large pour verser les doses de lait. Facile d'utilisation, ils possedent juste une tétines avec valves pour éviter que bébé avale de l'air et une bague à visser, rien d'autre, pas d'autres partie en plastique à rajouter sur la tétine ou le biberon. Faciles à nettoyer, Anses disponibles.
Oui, il existe des gigoteuses été ou des surpyjamas si tu préfères ce système.

micha

Fan de mes zèbres
Avent, parfait !

Pour le reste, ça dépend du temps que tu auras. Vu l'été pourri l'année dernière, la gigoteuse et le nid d'ange m'ont bien servi !! Hélas :?
J'aurai aimé avoir un peu plus de soleil...