biberon au lit | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

biberon au lit

Emma a maintenant 2 ans donc ça n'arrive plus mais quand elle était plus petite et qu'elle se coincait un truc, elle me faisait halluciner, elle se posait tranquillou et se faisait vomir toute seule pour se dégager! :shock: A présent elle fait ça quand elle a une bronchite, qu'elle est encombrée, elle évacue ses glaires toute seule, c'est impressionnant!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors chez nous, c est pas possible car Petit Loulou ne tient pas son bib :oops: Et puis j'aime trop lui donner :wink:

Mais en tout cas, j'aurais trop peur qu'il s'etouffe meme si il sait se relever ... et puis je vous explique pas l etat de son lit si il buvait tout seul son bib dedans :roll:

S

sydney

Guest
en fait, quand je lui donnais son biberon moi même le soir, armand ne le finissait jamais ..; trop fatgiué ...; et un jour en le luilaissant dans son lit, 'jai constaté qu'il l'avait fini tout seul ..; dd'où cette habitude depuis 2 mois ....
il n'a jamais fait de fausse route dans aucun cas ...
du coup mainetant que je sais tout ça , je lui donne, mais il en finit pas ...
tant pis ! donc pas très facile de trouver une solution sûre et pratique

Alors moi, au risque de choquer ( :roll: ), l'été dernier nous avons eu tellement chaud (j'habite dans le midi donc canicule +++) que la nuit je laissais une tasse d'eau à Emma dans son lit pour éviter la déshydratation! Je n'avais pas vraiment le choix, il faisait plus de 30°C à 21h dans sa chambre certains soirs même avec les volets ouverts!