biberon au lit | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

biberon au lit

Oui et moi j'ai vu ma fille s'étouffer sous mes yeux à cause d'une fausse route quelques heures après sa naissance, j'ai dû courir avec elle toute bleue dans les bras dans les couloirs de la mater. Forcemment ça marque!

vi, ma fille est très douée pour faire des fausses routes aussi. En buvant (droite), en mangeant, en regurgitant, en toussant, en faisant rien du tout avec sa propre salive...

Pas plus tard que ce week-end elle en a refait une. Elle était simplement en train de dormir dans son lit.

Maintenant je ne m'inquiète plus que lorsqu'elle change de couleur.

Mais forcement, ca nous rend plus vigilantes

Mape, tu m'as fait peur! En dormant tranquillement elle a fait une fausse route :shock: ? Heureusement que t'étais là!

Mifi

mifi
eugénie nous a fait ça hier dans un magasin!!! mon mari l'a atrappée et elle a réussi à cracher!!! elle avait une grosse régurgitation!
j'ai hâte qu'elle grandisse car à chaque fois ça me stresse trop, j'ai eu des palpitations toute la soirée!!!!

nan, ce week-end elle s'en serait sortie seule en toussant. Nous on fait rien d'autre que la relever dans ces cas là.

Par contre à 2 mois 1/2, une fausse route de regurgitation a declenché un malaise et hospitalisation ensuite.

Enfin c'est vrai que je suis habituée et ca me fait plus rien maintenant. J'attend que ca passe en la maintenant le dos bien droit, et je lui fait une gros calin ensuite parce qu'elle pleure pas mal quand meme après.
C'est vrai que c'est pas agreable de la voir ne pas réussir à reprendre une respiration correcte dans les 5 min, mais on s'y fait. :?