biberon au lit | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

biberon au lit

Il n'y a rien à t"expliquer on te dit justement qu'il ne faut pas faire cela!!!!!
Un peu de bon sens voyons!!!!!
Personne n'a dit que tu voulais mettre ton fils en danger bien sûr!!!

Moi ce qui me choque ce sont celles qui se permettent de te dire que ça craint rien!!! Je trouve ça un peu léger!!! C'est pour cela que Norhane te dit que chacun fait comme il le sens. C'est sûr tous les jours des milliers de gens font des choses qui ne vont pas causer d'accidents dans la majorité des cas jusqu'au jour où!!!!
Meije t'a tout bien expliqué. Maintenant si tu veux des exemples et bien je peux te dire qu'un accident est arrivé à un enfant de 18 mois de voisins de mes parents et comme je te le disais au début c'est de cette façon que les trintignant ont perdu leur fille Pauline.
Je pense que nous avons été assez claires.

saussette

Et vive ma tribu
Perso, si c'est possible de donner son avis, si tu es à ses côtés pendant qu'il prend son bib dans son lit, cela peut aller je pense....

Ensuite, il me semble que Sydney demandait un avis sincère , que les filles ont aussi donner leur avis sincère et que si il est différent du votre Novaoui ben .... :roll: oui les accidents sont vite arrivés...oui les dangers viennent souvent de situation anodine...
Après il y a peut être une façon de l'expliquer et pas forcément aussi "virulent" que dans ce que j'ai pu te lire avant...Le bon sens comme tu dis, ben je pense qu'on l'apprend....et peut être que les mamans qui ont répondu ne voyaient pas forcément le danger qu'il pouvait y avoir sans être "légère" comme tu le dis dans leur réponse!
Ce sont toutes de très bonnes mamans....

C'était juste mon avis!

Il ne s'agit pas de donner un avis dans ce cas mais un conseil. Je n'ai pas d'avis sur la question. C'est dangereux c'est tout.
Je ne doute pas que vous soyez toutes de très bonnes mamans; ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!! Maintenant je maintiens tout de même qu'il y a des sujets sur lesquels il faut faire preuve de prudence quand on répond.
Parce que donner son avis sur telle couche ou tel produit pour les fesses n'a pas les mêmes implications qu'une réponse sur le sujet qui a été lancé ici. Je ne suis pas virulente j'ai répondu à ça (message sympa pour nous remercier de nos réponses)

sydney a dit:
ben je fais pas comme je sens !!! :evil: :evil: :evil:
si c'est dangereux je veux le savoir, expliquez moi, 'cest pouer ça que je demande !!! on dirait que vous pensez que ça m'est égal de mettre mon fils en danger !!
je ne veux prendre aucun risque, et comme je n'ai rien lu à ce sujet je demande mais je sais que parfois je suis trop angoissée c'est pour ça que je posais la question car je n'ai lu aucune mise en garde à ce sujet !!
donc pitié " norhane et novaoui, explqiez moi et ne dites pas " chacun fait comme il sent "

Je pense aussi qu'il faut pas oublier le problème du syndrome du biberon sur les dents.
S'il prend le biberon dans son lit, il risque de le garder en bouche très longtemps, ce qui peut causer des degats sur l'email de ses dents.

Ensuite, c'est vrai que le problème n'est pas le biberon dans son lit, mais dans une position alongée. Toujours risquée, à 1 an comme à 20 ans :wink: