biberon au lit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

biberon au lit

oummi

où sont mes 7 nains????
tout a fait d accord avec novaoui les accidents d enfants sont 9 fois sur 10 des accidents betes et qui aurait pu etre eviter perso je prend 15 mn ou plus pour lui donner son bib et apres je le couche ....
mais chacun fait comme il sent... :wink:

S

sydney

Guest
ben je fais pas comme je sens !!! :evil: :evil: :evil:
si c'est dangereux je veux le savoir, expliquez moi, 'cest pouer ça que je demande !!! on dirait que vous pensez que ça m'est égal de mettre mon fils en danger !!
je ne veux prendre aucun risque, et comme je n'ai rien lu à ce sujet je demande mais je sais que parfois je suis trop angoissée c'est pour ça que je posais la question car je n'ai lu aucune mise en garde à ce sujet !!
donc pitié " norhane et novaoui, explqiez moi et ne dites pas " chacun fait comme il sent "

Je ne laisse jamais un enfant se nourrir sans surveillance... Il y a toujours un risque de fausse route, notamment en position couchée.
Si on est à proximité de l'enfant, on peut intervenir immédiatemment... 2 minutes d'asphyxie et les séquelles peuvent être irréversibles voire entraîner la mort par noyade. Le liquide pardonne toutefois plus qu'un morceau de nourriture solide.