Vous êtes des zamours les filles...toutes ...merci bcp !
merci pour toutes vos propositions
bon si je comprends faut que je sorte mon fils de sa nacelle...en meme tps je m'en doutais bien. POurtant ça m'arrangeait bien son coté soporihique
pour le cale bébé on s'en ai servi 2 mois et deja il bougeait tellement qu'il glissait sur la longueur et ça servait plus à rien
car j'ai comment dire un bébé comme celui de Philomène d'un gabarit plus qu'imposant et avec la force de Gulliver du coup
le tour de lit il a l'a déja arraché à 6 mois maintenant il est bien fixé car cloué sous le lit ...le cale bébé je pense qu'il m'en ferait un repose pied...
si je résume :
-il me reste la solution envahir son lit de pleins de doudou...vais essayer. en + c pas ce qui manque à la maison
-vais aussi essayer le coussin allaitement ou traversin que j'enleverai quand il c endormi (car comme Cénédra je reste bien peureuse)
- le faire dormir avec une bonne vieille chemise de nuit à moi (je dois avoir ça qui traine un bon tue l'amour)
- me faire faire confectionner un super lit douillet comme Philomène (je crois k je vais adopter cette solution rapidement) tu as pris quoi comme tissus ? du coton épais ?
- laisser tomber l'idée du lit à barreau et tenter le lit parapluie avec gros matela
en tout cas Biblette pour le coup du bassin de la maman j'y avais pas pensé. c pas bete comme explication ça
et si tout ca marche pas bein je changerai de lit...pouarf pas envie...pis un lit en toile alors que j'ai tout fait pour la déco de sa chambre

que j'ai mis des heures à customiser son lit avec des pochoirs...vraiement reconnaissant de rien ses bébés
bon je rigole mais ca me fait pas tant rire car c vraiment problématique que mon loulou veuille dormir que dans une boite qui à chaussure.