Besoin d'un avis sur les attitudes de Maxence | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'un avis sur les attitudes de Maxence

NovaYes

fémicoach
Ecoute moi j'ai été obligée de faire dormir joséphine dans le lit parapluie à partir de 9 mois et j'ai dû oublier mon beau lit ! Moi le mien avait un matelas intégré très ferme et ma fille y a dormi jusqu'à ses trois ans.
Ou alors comme philo t'explique tu fais un super tour de lit, j'ai l'impression qu'il a besoin de se retrouver dans un petit cocon pour bien dormir. :)

wouah Philomène tu m'épates. j'y aurai jamais pensé
tu devrais faire l'emission des inventeurs de l'année. :lol: :lol: incroyable...Je pense qu'on est bcp de maman dans ce cas :roll:

il a un tour de lit maxou mais il est que d'un coté. j'en ai un deuxième qu'on m'a offert je devrais essayé de le rajouter pour voir si ça va déja mieux.

tu as surement raison peut etre qu'il preferait une sorte de cocon.

sinon pour les couturières moi c pas faire mais j'en connais pleins je travaille dans une entreprise de textile.

mais je croyais que c'était que quand ils étaient petits qu'il voulait un truc serré ?

pour le lit parapluie me disait la meme chose c pas terrible pour son dos...
pfff pas simple l'affaire

merci en tout cas pour ta super suggestion

Si Maxou dort bien en étant tout serré c'est pas dur a comprendre :arrow: son lit a bareaux est tout simplement trop "grand" pour lui. Réduis l'espace, fais lui comme un cocon de manière a cqu'il se sente tout "serré" et je pense que ca ira.
Logan a fait exactement la même chose et c'est ma pédiatre qui m'a conseillée de réduire son espace... Ayant un coussin d'allaitement, je le met en U et je couche Logan au milieu (tete du coté libre biensur) et tout se passe bien.

J'espère de tout coeur que le "problème" vient de là pupuce.

Bisous

novaoui a dit:
j'ai l'impression qu'il a besoin de se retrouver dans un petit cocon pour bien dormir. :)

Oui voilà c'est exactement ca!
Désolée, j'avais lu "en coup de vent"...

tess74330 a dit:
il a un tour de lit maxou mais il est que d'un coté. j'en ai un deuxième qu'on m'a offert je devrais essayé de le rajouter pour voir si ça va déja mieux.
Je pense plutot qu'il a besoin de sentir la chose contre lui non? Et non pas autour de son lit, mais rien ne t'empêche d'ajouter un second tour de lit...