besoin de vous ... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous ...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma douce Valelionette...je découvre à peine ton post...ces moments si douloureux je les ai vécu ds les mm conditions que toi...sois très forte...l'émotion est indescriptible...on a le coeur déchiré...

Je te fais de très doux bizouxxx...

je repond peut être un peu tard au post, je suis désolée, je vient juste de le voir. Mais dis toi que le plus important c'est qu'elle sais que vous l'aimez et si tu en a l'occasion n'hésite pas a lui dire mille fois si tu veut pendant son coma. Car mon mari a vecue un coma plus jeune et il ce souvient de tous ce qu'on lui a dit pendant. Je sais que c'est trés dur, et que c'est une épreuve auquel on ne veut pas être confronté. J'éspère que des beau jours l'attendent encore et que tout ce passera bien pour vous.
gros bisou et courage.
Tient nous au courant si tu veut bien

coucou les filles,

encore mille fois merci pour tous vos ptits mots...
hé bien Mamy est tjs là... le doc a encore dit "c'est pour ce w-end" mais bon, on n'y croit pas, elle a des couleurs, elle est tjs ds ce coma, et surtout faut pas qu'on pense qu'elle reviendra, c'est impossible...
mes parents ne logent plus près d'elle, ils sont rentrés chez eux (mais la clinique est au bout de leur rue donc ils ne sont pas loin...) et mon papa culpabilise! je lui ai dit qu'il ne devait surtout pas, il n'a rien à se reprocher, il a fait le maximum, tout comme ma maman et si elle part pdt qu'elle est seule, c'est que son choix était tel...
on se demande si elle attend un événement spécial, ou de voir une personne bien précise, mais toutes les personnes de son entourage proche sont allées la voir, et comme événement, rien à venir... (à moins que mon frère ne nous fasse des cachoteries???)
Voilà où nous en sommes...
Bisous à toutes