besoin de vous ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous ...

P

pika89

Guest
Je pense fort à toi, à tes parents et à ta grand-mère. C'est très dur d'attendre mais elle ne souffre pas et elle sait que vous l'aimez fort. Courage!!! Douces pensées...

Chips

Well-Known Member
Je t'envoie toutes mes pensées ma puce ... elle ne souffre pas et c'est tellement important ... tes parents et toi l'accompagnaient le mieux du monde
Très très gros bisou ma val .... jepense fort à toi

merci les filles!! merci du fond du coeur
Nous sommes mercredi, tjs pareil je pense, j'ai plus eu de nouvelles de puis hier mais pas de coup de fil donc elle doit tjs être là... hier, elle a même ouvert les yeux et m'a suivie du regard!!! et quand mon papa lui a fait signe, elle lui a fait signe aussi de la main( bon un ptit signe mais elle a qd meme réagi!!)
la doctoresse qui la suit ne sait plus quoi penser, elle n'explique pas le fait qu'elle soit tjs là!! mais en meme temps, elle dit qu'on ne doit pas se faire d'illusions...
mes parents sont à bout... ils sont tellement fatigués...
bisous à vous et merci encore de votre soutien si précieux!

oh val, c'est trop triste!!! :cry: et trop beau a la fois que ta mamy s'accroche comme ca, j'en ai les larmes aux yeux
l'essentiel est qu'elle puisse partir en sachant que vous l'aimez, et c'est surement pour ca qu'elle s'accroche, par votre presence..... :roll:
je te souhaite du fond du coeur qu'elle reprenne le dessus, je sais tellement ce que represente les grands parents... les miens m'ont élevée donc ce sont mes parents de substitution, et je redoute le jour ou l'on sera séparés
je t'envoie tout mon soutien, et prie pour que le meilleur arrive a ta mamy, qu'elle reste ou qu'elle parte, mais qu'elle soit le mieux possible!!!!!
plein de courage et de bisous!!!!!