Besoin de vous parlez | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parlez

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Mumu ce n'est pas ma soeur mais ma belle soeur, la soeur de mon copain si tu préfère et je m'enfiche de jouer à la wii c'est juste de profiter de notre age ensemble hors je n'est pas d'ami je ne les ai jamais attiré car je suis pas du genre à sortir en boite ect... ce que je n'est jamais été attiré dans ma jeunesse c'est pour celà que être mère me dérangerai pas , je veux être mère jeune et non plus ager

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Et a 30 ans ? Tu aura un enfant de presque 10 ans, c'est ce que tu veut ? Pourquoi vouloir toujours faire comme les autres ?

Les filles ont raison, tu es encore bien immature et tu devrai apprendre a vivre pour toi et pas les autres. Concentre toi sur toi, sur ta jeunesse (et profite en !). Pas besoin de sortir en boite pour ce faire des amis, y'a beaucoup d'autre moyen. Tu fais du sport ? Tu participe a des associations ?

Et soi deja sur de ce que tu veut et de ce que veut ton copain. Tu as l'air de ne pas savoir ou tu en ai...

Je suis désolée de te dire Yukirin que je suis d'accord avec les filles...

Premièrement si tu es vraiment son amie, tu devrais te réjouir pour elle et non pas te lamenter... tant mieux pour elle et son ami si ils s'en sortent avec leur bébé, tu ne voudrais quand même pas qu'ils soient dans la mouise pour te faire plaisir...
Alors sois une vraie amie pour elle et sois heureuse avec elle...

Pour ton projet de bébé, ce que je ressens de toi et de ta situation me fait dire que tu es encore trop jeune pour cela... on ne fait pas un bébé parce qu'on n'a pas d'amis ou qu'on ne sort pas... je pense que tu idéalises la situation... oui bien sur avoir un bébé c'est génial mais c'est parfois aussi très difficile...
Penses à ton projet professionnel d'abord, règle la situation avec ton copain et ensuite tu recevras ce bébé dans les meilleures conditions possibles.... et tu ne l'en apprécieras que davantage car tu te seras battue pour le recevoir...

Et sinon je confirme, on peut toujours jouer à la WII quand on a des enfants, on peut même se faire des soirées entre amis... :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Yukirin a dit:
... je m'enfiche de jouer à la wii c'est juste de profiter de notre age ensemble ...
Inverse la situation : Si toi tu etais enceinte et pas elle ...

Je vois bcp de jalousie dans tes propos ... Tu es jeune, stabilise toi et pense à bébé ensuite :wink:

Je reprends la phrase que Quiquie a cité, tu dis que tu veux un bébé mais en même temps le fait qu'elle en ait un fait que tu ne pourras pas profiter des choses de votre âge ? Ce n'est pas un peu contradictoire ?
Yukirin, tu sais, un manque à combler, quel qu'il soit ne peut l'être par un bébé...
Essaie de te poser et de réfléchir peut-être de manière plus profonde sur ce que veut dire pour toi ce désir d'enfant.
Tu sais, moi non plus je ne suis jamais sortie en boîte et je n'ai pas beaucoup d'amies mais celles que j'ai et qui comptent beaucoup pour moi, je les soutiens quoi qu'il arrive.
Je comprends que la grossesse de ta belle soeur te fasse envie mais ne transpose pas ton histoire sur celle des autres, et surtout sois là pour elle car elle risque d'en avoir besoin ! :wink: